Advertisment

Samsung Galaxy S10 à venir avec quelques changements controversés


Samsung Galaxy S10 à venir avec quelques changements controversés

Samsung Galaxy S10 est le téléphone haut de gamme tant attendu qui devrait marquer le 10e anniversaire de la ligne. Le lancement de l'appareil étant prévu l'année prochaine, les fabricants n'ont pas révélé ses secrets et ne prévoient pas de le faire de si tôt.

À l'ère de l'information, il est difficile de garder des secrets, donc la plupart des fonctionnalités du Galaxy S10 ont été révélé par différentes sources. Selon ces fuites, le nouvel appareil brillera comme une étoile. Ce n'est pas étonnant puisque Samsung espère retrouver sa place sur le marché de la technologie et se redresser après que la collection S9 et la Note 9 n'aient pas eu le succès escompté.

Les fans de Samsung ont hâte de mettre la main sur le Galaxy S10, mais ils pourraient être déçus

L'avenir semble radieux pour Samsung et leur S10. Cependant, certaines nouvelles alarmantes bouleversent l'environnement en ligne. Bien que Samsung n'épargne aucun effort et ne soit pas prêt à faire de compromis en ce qui concerne le S10, il semble qu'ils sont sur le point de franchir une ligne dangereuse. Ils envisagent peut-être de retirer la prise casque de l'appareil, mais cela pourrait être une mauvaise idée, étant donné à quel point les fans aiment cette fonctionnalité.

Le nouveau concept est digne de la célébration de la gamme Samsung Galaxy S

Lorsque la technologie évolue si vite, il est difficile de trouver une recette réussie et de créer un smartphone qui apporte quelque chose de nouveau. Chaque fois qu'ils travaillent sur un nouvel appareil, les fabricants doivent penser à des fonctionnalités innovantes et surprendre leurs utilisateurs avec quelque chose qui dépasse leur imagination.

Dans ce cas particulier, nous parlons de caractéristiques impressionnantes qui feront tomber les utilisateurs amoureux du nouvel appareil dès qu'ils le verront. À titre d'exemples, nous citerons quelques fonctionnalités taquinées par Samsung:

  • Un design innovant et sans encoche;
  • Connectivité 5G;
  • Triple système de caméra arrière;
  • Lecteur intégré défini comme «à ultrasons»;
  • De nouveaux schémas de couleurs qui transformeront chaque utilisation du téléphone en une expérience réaliste

Ce ne sont que quelques spécifications impressionnantes, mais elles nous amènent à nous demander si Samsung peut rassembler toutes ces innovations dans un seul smartphone. L'appareil aura-t-il la capacité de les exécuter? Maintenant que nous avons appris l'intention du fabricant de perdre la prise casque, nous avons eu notre réponse.

Un prototype qui fait beaucoup de bruit

La rumeur sur un Galaxy S10 sans prise casque a été diffusé par une source fiable, Bloomberg. Selon eux, Samsung pourrait suivre l'exemple d'Apple et devenir complètement sans fil. En fait, un mouvement similaire était prévu pour le Galaxy Note 10, mais si la société décide de répondre dans son nouveau smartphone, cela pourrait provoquer des réactions et des commentaires négatifs des fans.

Jusqu'à présent, Samsung a conservé la prise casque dans tous les téléphones qu'ils ont lancés, malgré le fait que la plupart des entreprises l'ont supprimée et ont opté pour des accessoires avec connectivité sans fil. Cette stabilité a été appréciée par les fans, ils pourraient donc être déçus s'ils perdaient la prise qui «connecte leur tête à leur téléphone».

Cependant, certaines informations restent encore une rumeur, même si Bloomberg en a parlé. Après avoir confirmé les fuites sur les fonctionnalités intéressantes que nous devrions nous attendre à voir lors de l'achat du S10, l'agence de presse a ajouté que l'appareil sans prise casque est toujours un prototype et nous ne pouvons pas être sûrs qu'il deviendra réalité.

Si le S10 est complètement sans fil, Samsung devra faire face à la désapprobation de ses fans. Cependant, les utilisateurs devront comprendre que les nouvelles fonctionnalités qui font de l'appareil attendu un smartphone de premier ordre ne peuvent pas être compatibles avec les anciennes spécifications. Ils verront que le monde évolue rapidement et que la technologie a encore beaucoup à offrir, ils seront donc prêts à entrer dans le futur et à le découvrir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 To Come with Some Controversial Changes

Samsung Galaxy S10 is the long-awaited high-end phone which should mark the line’s 10th anniversary. Since the device is scheduled for launch next year, the manufacturers haven’t revealed its secrets and they are not planning on doing this any time soon.

In the information era it’s hard to keep secrets, so most of Galaxy S10’s features have been revealed through different sources. According to these leaks, the new device will shine like a star. It’s no wonder since Samsung is hoping to regain its place on the tech market and recover after the S9 collection and Note 9 didn’t have the success they expected.

Samsung fans can’t wait to get their hands on Galaxy S10, but they might be disappointed

The future seems bright for Samsung and their S10. However, some alarming news is shaking up the online environment. Although Samsung will spare no effort and is not willing to make any compromise when it comes to S10, it looks like they are about to cross a dangerous line. They might be planning to remove the device’s headphone jack, but this could be a bad idea, considering how much fans love this feature.

The new concept is worthy of Samsung Galaxy S line’s celebration

When technology is evolving so fast, it’s hard to find a successful recipe and create a smartphone that brings something new. Every time they are working on a new device, manufacturers have to think about innovative features and surprise their users with something beyond their imagination.

In this particular case, we are talking about awesome characteristics that will make users fall in love with the new device as soon as they see it. Just as examples, we will mention some features teased by Samsung:

  • An innovative, notch-less design;
  • 5G connectivity;
  • Triple rear camera system;
  • In-display reader defined as ”ultrasonic”;
  • New colour schemes that will turn every use of the phone into a realistic experience

These are only a few awesome specs, but they make us wonder if Samsung can put all this innovation together in one smartphone. Will the device have the capacity to run them? Now that we learned about the manufacturer’s intention to lose the headphone jack, we got our answer.

A prototype which creates a lot of fuss

The rumour about a Galaxy S10 without headphone jack has been spread by a reliable source, Bloomberg. According to them, Samsung might be following Apple’s example and become completely wireless. In fact, a similar move was anticipated for the Galaxy Note 10, but if the company decides to reply within their new smartphone, it could cause the fans’ negative reactions and feedback.

So far, Samsung has kept the headphone jack in all the phones they released, despite the fact that most companies removed it and went for accessories with wireless connectivity. This stability has been appreciated by fans, so they might be disappointed if they lost the jack which ”connects their heads to their phones”.

However, some information still remains a rumour, even if Bloomberg mentioned it. After confirming the leaks about the cool features we should expect to see when we buy the S10, the news agency added that the device without headphone jack is still a prototype and we cannot be sure if it will become reality.

If the S10 is released completely wireless, Samsung will have to face their fans’ disapproval. However, users will have to understand that the new features which make the expected device a top-notch smartphone cannot get along with old specs. They will see that the world is changing fast and technology still has a lot to offer, so they will be willing to step into the future and discover it.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...