Advertisment

Samsung Galaxy Watch LTE est maintenant disponible à l'achat


Samsung Galaxy Watch LTE est maintenant disponible à l'achat

Avec le Galaxy Note 9 de Samsung qui a été lancé il y a quelques mois le 9 août, le Galaxy Watch a également fait ses débuts. Cependant, il a fallu un peu plus de temps à la variante LTE pour faire son apparition sur Big Red. Les variantes Galaxy Watch LTE de 46 mm et 42 mm sont désormais disponibles sur Verizon en deux couleurs pour la somme de 399.99 $ pour la plus large et la plus mince 379.99 $. Si vous n'avez pas les moyens de payer à l'avance, vous pouvez choisir d'utiliser un programme de paiement qui vous permet de payer une petite quantité de la montre tous les mois pendant deux ans.

La Galaxy Watch de Samsung est l'une des meilleures montres intelligentes que vous puissiez obtenir pour le moment. L'OLED circulaire 360p du portable mesure 1.3 ″ (46 mm) ou 1.2 ″ (42 mm) selon la version que vous choisissez, 768 Mo de RAM, un Exynos 9110 double cœur, 270 mAh (42 mm) ou 472 mAh (46 mm) de batterie, et 4 Go de stockage. La plupart des montres Wear OS ont du mal avec la durée de vie de la batterie, mais ce n'est pas le cas de la Galaxy Watch. C'est excellent. En outre, il fonctionne sur Tizen OS de Samsung, ce qui limite en quelque sorte le nombre d'applications sur la plate-forme, mais fonctionne très bien.

Prix ​​Samsung Galaxy Watch LTE

Si vous choisissez d'obtenir le 42 mm Galaxy Watch et payez à l'avance, vous devrez retirer 379.99 $ de votre poche, 15.83 $ / mois pendant 24 mois ou 329.99 $ avec un contrat de deux ans. Les montres sont disponibles à la fois en or rose (une meilleure couleur pour les femmes) et en noir (unisexe). Contrairement à cela, le modèle 46 mm vous fera payer 399.99 $ carrément, 16.66 $ / mois ou 349.99 $ avec un contrat, mais le fait est qu'il n'est disponible qu'en argent. Si vous achetez un téléphone Samsung en même temps avec la smartwatch, vous bénéficierez d'une réduction de 50 $ auprès de Verizon et pour le premier mois de service, d'un crédit de 10 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy Watch LTE is Now Available for Purchase

Along with the Galaxy Note 9 from Samsung which was launched a few months ago on 9th of August, the Galaxy Watch debuted as well. However, it took the LTE variant a little more time to make its appearance on Big Red. The 46mm and 42 mm Galaxy Watch LTE variants are now available on Verizon in two colors for the sum of $399.99 for the wider one and the thinner one $379.99. If you do not afford to pay upfront, then you can choose to use a payment program that allows you to pay a small amount of the watch every month for two years.

The Galaxy Watch from Samsung is one of the best smartwatches you can get at the moment. The circular 360p OLED of the wearable measure either 1.3″ (46mm) or 1.2″ (42mm) depending on which version you choose, 768MB of RAM, a dual-core Exynos 9110, 270mAh (42mm) or 472mAh (46mm) of battery, and 4GB of storage. Most Wear OS watches struggle with battery life, but it is not the case of the Galaxy Watch. It is excellent. Besides that is runs on Tizen OS from Samsung which kind of limits the amount of apps on the platform, but works great.

Samsung Galaxy Watch LTE Price

If you choose to get the 42 mm Galaxy Watch and pay upfront, you will need to get $379.99 out of your pocket,  $15.83/month for 24 months, or  $329.99 with a two-year contract. The watches are available in both rose gold (a better color for women) and in black (unisex). Contrary to that the 46mm model will make you pay $399.99 outright, $16.66/month, or $349.99 with a contract, but the fact is that it only comes in silver. If you purchase a Samsung phone at the same time with the smartwatch, you will get a $50 discount from Verizon and for the first month of service a $10 credit.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Samsung Galaxy Watch LTE is Now Available for Purchase