Google pourrait faire partie du développement du smartphone pliable de Samsung


Google pourrait faire partie du développement du smartphone pliable de Samsung

Bloomberg a récemment fourni à la communauté des passionnés et passionnés de technologie un rapport dont le sujet principal est le développement du Samsung Galaxy F, le premier smartphone pliable. Le rapport révèle certaines des spécifications du prochain téléphone pliable de Samsung. L'appareil est également connu par Galaxy X, et son nom de code est Winner. Ce que nous savons, c'est qu'elle entrera bientôt dans la phase de production car les dernières étapes de son processus de développement sont atteintes.

Qu'est-ce qui sera similaire à la vidéo prototype d'il y a quelques années?

Il y a quatre ans, en 2014, Samsung avait publié une vidéo conceptuelle qui montrait à quoi ressemblerait un futur téléphone pliable. Compte tenu de tout ce que nous savons jusqu'à présent, nous pouvons dire que le vrai smartphone ressemblera à ce que nous avons vu dans la vidéo. A l'extérieur du Galaxy F, on retrouvera un écran de 4 pouces qui permet à l'utilisateur d'accéder aux fonctions du téléphone sans le déplier entièrement. Cependant, si vous souhaitez éditer un document, jouer à un jeu ou regarder un film, vous aimerez sûrement avoir plus d'espace et une meilleure visibilité. Afin d'étendre le téléphone à sa taille maximale, tout ce que vous aurez à faire est de le casser.

À quoi ça ressemble

Sans plus de détails, nous devons avouer que le Galaxy F a un mystère. Nous ne savons pas quelle sera son orientation. Cependant, le rapport suggère qu'il existe deux versions finales de ce qui pourrait être possible. L'un d'eux a le smartphone ouvert verticalement tandis que le second s'ouvrirait horizontalement. Selon les ingénieurs, l'option verticale est plus préférée car cela signifie qu'elle ressemblerait à une phablette typique une fois dépliée. Le Wall Street Journal a également rédigé un rapport. Il prétend que le Galaxy X, le Winner ou le Galaxy F, quel que soit son nom, ce sera comme une tablette de poche. Cela se produit grâce à sa taille réelle possible d'environ 7 pouces.

Samsung a peut-être un autre choix difficile à faire, mais ce n'est pas du tout surprenant. Les prototypes actuels pèsent 200 grammes, ce qui par rapport au Samsung Galaxy Note 9 est considérablement plus léger. Cependant, comparé à l'iPhone XS Max d'Apple, il pèse beaucoup plus. Pour que le géant de la technologie sud-coréen puisse battre la concurrence, il pourrait choisir de réduire la batterie du téléphone pliable afin qu'il soit plus léger. La partie pas si brillante de cette décision serait que le téléphone n'aura pas des performances aussi élevées que prévu.

Samsung demande de l'aide à Google - deux grandes entreprises coopèrent

Parce que Samsung a en tête un appareil assez inhabituel et qu'il ne ressemble pas tellement aux smartphones que nous utilisons actuellement, cela signifierait qu'il aura son propre système d'exploitation qui conviendrait à toutes les fonctionnalités du téléphone pliable. Selon le rapport, une version spéciale du système d'exploitation Android est en cours de développement par Google pour le gagnant de Samsung. La société affirme qu'elle sera entièrement compatible avec la future tablette de poche.

Google est à peu près sûr qu'avec la sortie du téléphone pliable Samsung, Galaxy F, la rivalité entre la société sud-coréenne et le géant américain de la technologie, Apple, s'intensifiera. Parce que Google travaille sur un système d'exploitation dédié aux téléphones pliables, cela ne nous surprendrait pas de le voir lancer son propre téléphone aussi étonnant dans quelques années.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google might become a part of Samsung’s Foldable Smartphone’s Development

Bloomberg has recently provided the community of tech lovers and enthusiasts with a report which’s the main subject is the development of the Samsung Galaxy F, the first foldable smartphone. The report reveals some of the specifications the upcoming foldable phone from Samsung will feature. The device is also known by Galaxy X, and its codename is Winner. What we know is that it will soon enter into the production phase because the later stages of its development process have been reached.

What will be similar compared to the prototype video from a few years ago?

Four years ago, in 2014, Samsung had released a concept video which showed how a future foldable phone would look like. Taking into consideration all we know so far, we can say that the real smartphone will resemble what we have seen in the video. On the outside of the Galaxy F, we will find a screen measuring 4 inches which allows the user to access the functions of the phone without entirely unfolding it. However, if you want to edit a document, play a game or watch a movie, you will surely like to have more space and better visibility. In order to extend the phone to its full size, all you will need to do is snap it.

How it looks like

Without further details, we must confess that the Galaxy F has a mystery. We do not know what its orientation will be. However, the report suggests that there are two final versions of that which might be possible. One of them has the smartphone open vertically while the second one would open horizontally. According to engineers, the vertical option is more preferred because that means that it would look like a typical phablet when unfolded. The Wall Street Journal has also come up with a report. It claims that the Galaxy X, the Winner, or the Galaxy F, no matter how it will be called, it will be like a pocket tablet. That is happening thanks to its possible full size of about 7 inches.

Samsung might have another hard choice to make, but it is not surprising at all. The current prototypes wight 200 grams which compared to the Samsung Galaxy Note 9 is considerably lighter. However, compared to the iPhone XS Max from Apple it weights way more. In order for the South Korean tech giant to beat the competition, it might choose to reduce the battery pf the foldable phone so that it would be lighter. The not so shiny part of that decision would be that the phone will not have as high performance as expected.

Samsung asks Google for help – two big companies cooperating

Because Samsung has quite an unusual device in mind, and as it resembles not so much with the smartphones we are using at the moment, it would mean that it will have its own operating system that would suit all the features the foldable phone has. According to the report, a special version of the Android OS is being developed by Google for the Winner of Samsung. The company claims that it will be fully compatible with the future pocket tablet.

Google is pretty sure that along with the release of Samsung foldable phone, Galaxy F, the rivalry between the South Korean company and the American tech giant, Apple, will intensify. Because Google is working on an operating system dedicated to foldable phones, it would not surprise us to see it launching its own such amazing phone in a few years time.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply