Advertisment

Apple annonce un problème important présent dans ses nouveaux iPhones


Apple annonce un problème important présent dans ses nouveaux iPhones

Apple, le géant américain de la technologie, a lancé un trio d'iPhone il n'y a pas si longtemps. La triple version consistait en un iPhone X amélioré appelé iPhone XS, une version plus grande du premier avec quelques fonctionnalités supplémentaires, l'iPhone XS Max, et le plus attendu et le meilleur téléphone du groupez le budget iPhone XR. Depuis que ces téléphones ont été planifiés, il y a eu beaucoup de problèmes et Apple a récemment avoué un autre.

Que se passe-t-il et que dit Apple à ce sujet?

Le problème

Il n'y a pas de déclaration publique fournie par la société puisqu'elle a choisi d'annoncer le problème par le biais d'une publication. Le problème porte le nom de scandale «BeautyGate», et il a été entendu pour la première fois par The Verge.

Nilay Patel, le rédacteur en chef de Verge, en a parlé dans une revue pour l'iPhone XR. Selon lui et sur la base des aveux d'Apple, la mise à jour iOS 12.1 bientôt lancée, qui est maintenant en version bêta publique, traitera le problème de la caméra frontale qui rend la peau plus lisse en choisissant un cadre de base plus net pour Smart HDR. Cependant, la fixation n'a pas encore été testée.

C'est le sujet du problème BeautyGate. Les nouveaux iPhones ont été testés par de nombreux spécialistes et fans de la technologie qui aiment faire des comparaisons entre les appareils ou simplement en parler. C'est ainsi que le problème BeautyGate a été découvert. Lewis Hilsenteger, un Youtuber populaire propriétaire de la chaîne Unbox Therapy, a repéré le problème de la caméra frontale fin septembre.

Réponse d'Apple

Apple était resté complètement silencieux pendant environ un mois. Parce que les modes beauté sont extrêmement populaires en Asie, beaucoup de gens pensaient que ce traitement d'image était délibéré car il s'agissait d'un marché cible majeur pour Apple. Cela étant dit, même si certains critiques affirment que ce problème est un peu superficiel, au moins, cela donne une meilleure apparence à l'utilisateur.

Si nous prenons cela en considération, il ne semble pas qu'Apple soit en bons termes avec son style de communication et sa rapidité. Ils ont travaillé sur un problème précédent, le problème plus sérieux de ChargeGate qui a également été repéré par le même Youtuber populaire, Lewis Hilsenteger. Le problème avec ce problème est que l'iPhone XS Max et l'iPhone XS refusent de se recharger automatiquement lorsqu'ils sont branchés. Concernant ce problème, la société a de nouveau décidé de s'en tenir à en parler avec le site de fans iMore au lieu de fournir une déclaration publique. Fournir des informations à la publication ressemble plus à une idée de fan pour Apple d'annoncer certains «événements». Cela nous donne l'illusion d'être inclus dans le processus, simplement parce qu'une publication ne semble pas aussi formelle qu'une déclaration publique.

L'approche rigoureuse d'Apple en matière de mises à jour logicielles est l'une des plus grandes forces de l'entreprise, et même si les résultats peuvent être mitigés, ils gèrent toujours les situations. Cependant, Apple a décidé de ne pas être aussi franc face à un problème que nous ne pensons pas être une bonne idée. Ce que nous pouvons faire à ce sujet, c'est espérer que la situation s'améliorera.

La nouvelle gamme d'iPhones la plus excitante a été lancée par Apple avec le budget L'iPhone XR les bat tous. On estime que le dernier iPhone XR apparu sera celui qui augmentera les revenus de l'entreprise. Cependant, il n'y a pas de situation sans problèmes et Apple ne fournissant pas d'informations aux utilisateurs en mode officiel pourrait être considéré comme un manque de respect. Peut-être que tout le monde n'aime pas lire des articles sur les problèmes que son téléphone pourrait rencontrer ou peut-être qu'il n'aime pas rechercher les informations mais les recevoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Announces an Important Issue Present in its New iPhones

Apple, the American tech giant, has launched a trio of iPhones not so much time ago. The triple release consisted of an improved iPhone X called iPhone XS, a bigger version of the first one with some additional features the iPhone XS Max, and the most awaited and the best phone of the bunch the budget iPhone XR. Since these phones have been planned, there were a lot of issues going on, and Apple has recently confessed to another one.

What is happening and what Apple has to say about it?

The issue

There is no public statement provided by the company as they chose to announce the issue through a publication. The problem goes by the name of “BeautyGate” scandal, and it was first heard about by The Verge.

Nilay Patel, the Verge editor-in-chief, has talked about it in a review for the iPhone XR. According to him and based on Apple’s confession, the soon to be launched iOS 12.1 update, which is now in public beta, will handle the issue of the front camera which makes skin smoother by picking a sharper base frame for Smart HDR. However, the fixing has not been tested yet.

This is what the BeautyGate issue is about. The new iPhones have been tested by a lot of tech specialists and fans that love to make comparisons between devices or just talk about it. This is how the BeautyGate issue has been discovered. Lewis Hilsenteger, a popular Youtuber who own the Unbox Therapy channel, has spotted the front camera issue in late September.

Apple’s response

Apple had been completely silent for about a month. Because beauty modes are extremely popular in Asia, many people thought that this image processing was deliberate because this is one major target market for Apple. With that being said, even though there might be some critics who say that this issue is kind of superficial, at least it makes the user look better.

If we take that into consideration, it does not seem like Apple is in good terms with its communication style and timeliness. They have been working on a previous issue, the more serious ChargeGate problem which has also been spotted by the same popular Youtuber, Lewis Hilsenteger. The deal with this issue is that the iPhone XS Max and iPhone XS refuse to automatically charge when plugged in. Regarding this issue, the company has again decided to stick to talking about it with the fan site iMore instead of providing a public statement. Providing information to publication seems more like a fan idea for Apple to announce certain “events.” It offers us the illusion that we are included in the process, just because a publication does not feel as formal as a public statement.

The rigorous approach of Apple to software updates is one of the company’s greatest strengths, and even though the results might be mixed, they are still handling the situations. However, Apple decided not to be so upfront when it comes to a problem which we do not think is a good idea. What we can do about that is hope that the situation will improve.

The most exciting new range of iPhones has been released by Apple with the budget iPhone XR beating them all. It is estimated that the latest appeared iPhone XR will be the one to increase the company’s revenues. However, there is no situation without problems and Apple not providing information to users in an official mode might be considered a lack of respect. Maybe not everyone is keen on reading articles about issues their phones might have or maybe they do not enjoy searching for the information but receiving it.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...