Le MacBook Pro 16 pouces avec un écran plus grand pourrait faire ses débuts aux côtés de l'iPhone 11 en septembre


Le MacBook Pro 16 pouces avec un écran plus grand pourrait faire ses débuts aux côtés de l'iPhone 11 en septembre

La saison des vacances pourrait introduire plus de trois nouveaux iPhones dans la famille Apple. Le MacBook Pro 16 pouces d'Apple, très répandu, devrait être lancé en septembre. Selon les rumeurs, une réduction de la taille de la lunette présentera aux utilisateurs d'Apple une taille d'écran plus grande. Prix ​​plus élevé que la version 15 pouces existante, l'écran LCD activé 16 pouces MacBook Pro est susceptible de transporter la même carrosserie que son prédécesseur.

MacBook Pro 16 pouces pour offrir des fonctionnalités similaires à celles de la variante 15 pouces

Les dimensions de la lunette du MacBook Pro 15 pouces seront réduites dans la variante 16 pouces permettant un écran plus grand dans cette dernière. L'écran légèrement plus grand portera probablement une CNC différente pour faciliter le changement de taille. Le cadre de base du MacBook Pro 15 pouces sera imité dans la variante 16 pouces, avec sa conception en alliage d'aluminium Unibody.

16-inch MacBook Pro

La rumeur veut que le MacBook 16 pouces comportera un écran LCD (Liquid Crystal Display) de LG avec une résolution de 3,072 X 1,920. Le modèle OLED de 15 pouces existant présentait une résolution d'écran légèrement inférieure de 2,880 X 1,800. Apple devrait également proposer un prix un peu plus élevé pour le prochain modèle que celui existant. Étant donné que le modèle actuel de 15 pouces est fabriqué par Quanta, la même entreprise devrait également produire le prochain appareil.

Apple devrait également travailler sur un remplacement du clavier Butterfly très critiqué dans sa prochaine variante de 16 pouces. Le prochain MacBook Pro pourrait porter une conception de clé en ciseaux à la place. L'ajout d'une touche d'échappement physique complètera le clavier et constituera un bon argument de vente pour les acheteurs.

Débat de la période de lancement

Selon Digitimes, le MacBook Pro 16 pouces début probable en septembre avec la série «iPhone 11». Mais si les modèles créés par les lancements d'Apple doivent être achetés, le nouveau MacBook Pro peut voir une version d'octobre au lieu d'un lancement en septembre. Apple a lancé ses iPhone XR, XS et Apple Watch Series 4 en septembre 2018 et a poussé les débuts de l'iPad Pro, du MacBook Air et du Mac mini à octobre. Par conséquent, on peut supposer qu'Apple poussera probablement le lancement de son MacBook Pro jusqu'en octobre également.

La rumeur dit également qu'Apple pourrait faire ses débuts en octobre avec l'iPad Pro rafraîchi et les prochaines gammes d'iPad avec le MacBook Pro 16 pouces.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

16-inch MacBook Pro with a larger screen may debut alongside iPhone 11 this September

The holiday season may introduce more than just three new iPhones to the Apple family. The highly rumored Apple’s 16-inch MacBook Pro is likely up for launch in September. A rumored cut down on the bezel size will present Apple users with larger screen size. Priced higher than the existing 15-inch version, the LCD enabled 16-inch MacBook Pro is likely to carry the same bodywork as its predecessor.

16-inch MacBook Pro to carry similar features as in the 15-inch variant

The bezel dimensions of the 15-inch MacBook Pro will be tapered down in the 16-inch variant allowing for a larger screen in the latter. The slightly larger screen will likely carry a different CNC to facilitate the change in the size. The basic framework of the 15-inch MacBook Pro will be mimicked in the 16-inch variant, along with its Unibody Aluminum alloy design.

16-inch MacBook Pro

Rumor has it that the 16-inch MacBook will feature an LG LCD (Liquid Crystal Display) display with its resolution measuring to 3,072 X 1,920. The existing 15-inch OLED model carried a slightly lower screen resolution of 2,880 X 1,800. Apple is also expected to price the upcoming model a little higher than the existing one. Since the current 15-inch model is being manufactured by Quanta, the same firm is expected to produce the upcoming device too.

Apple is also expected to work on a replacement for the highly criticized Butterfly keyboard in its upcoming 16-inch variant. The upcoming MacBook Pro might carry a scissor key design instead. Adding a physical Escape key will complete the keyboard and feature as a good selling point for buyers.

Launch period debate

According to Digitimes, the 16-inch MacBook Pro will likely debut in September along with the ‘iPhone 11’ series. But if patterns created by Apple launches are to be bought, the new MacBook Pro may see an October release instead of a September launch. Apple launched its iPhone XR, XS, and Apple Watch Series 4 in September 2018 and pushed the debut of the iPad Pro, MacBook Air, and Mac mini to October. Going by this, it can be assumed that Apple will likely push its MacBook Pro’s launch to October too.

The rumor mill also has it that Apple may debut the refreshed iPad Pro and the upcoming iPad lines along with the 16-inch MacBook Pro in October.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...