Advertisment

Meilleures applications Android pour télécharger gratuitement de la musique MP3


Meilleures applications Android pour télécharger gratuitement de la musique MP3

Juste plusieurs années Il ya, téléchargement la musique était assez difficile. We dans un premier temps avait à Télécharger MP3 on ordinateur et puis transférer it à le téléphone. Maintenant, à à haute vitesse de data et Wi-Fi réseaux we peut Télécharger la musique directement on le téléphone. sont plusieurs applications ce permettre us à recherche et trouver Chansons we souhaitez à Télécharger. Trouver la bonne application de musique Android pour vous peut être très difficile et prendre du temps, sachant que la plupart de ces applications sur le playstore ne fonctionnent pas ou sont pleins de publicités. Par conséquent, nous avons effectué une recherche approfondie et compilé une liste des meilleures applications Android pour télécharger une partie de votre musique préférée.

 

découvrir également-Notes 3 LES MEILLEURS BATTERIE ÉCONOMIE APPS ANDROID -RÉPARER RALENTIR CHARGEMENT

Haut les meilleures Android applications pour la musique Télécharger

4Shared

www.bestcloudstorage.net

www.bestcloudstorage.net

C'est l'une des meilleures applications gratuites de téléchargement de MP3 pour Android qui vous permet de trouver tout type de musique, du classique au non protégé par le droit d'auteur. Même des airs d'artistes émergents sont également proposés dans cette fantastique application de téléchargement de musique. Il contient une énorme bibliothèque de musique gratuite qui compte plus de 6,000,000 3 4 de pistes. Il inclut un filtre dans le processus de recherche pour accélérer la recherche de votre musique préférée à partir de l'énorme base de données qui n'affiche que la musique MP15. Les utilisateurs peuvent profiter des avantages du dossier cloud XNUMXShared de XNUMX Go pour écouter les chansons hors ligne et toute la musique que vous téléchargez gratuitement à partir d'ici sera automatiquement ajoutée à ce dossier cloud.

 

Gestionnaire de téléchargement avancé

apkjan.com

apkjan.com

Équipé d'une vitesse de téléchargement incroyablement élevée, ce téléchargeur MP3 gratuit a à offrir beaucoup plus que ce à quoi vous vous attendez. Il permet de télécharger trois fichiers simultanément, ce qui est vraiment intéressant. Cette application comprend plusieurs options de paramètres où vous pouvez les personnaliser en fonction de vos besoins. Par exemple, le nombre de téléchargements simultanés, la vitesse du téléchargement et la manière dont ils seront téléchargés peuvent être parfaitement personnalisés afin de garder les choses sous votre contrôle. Alors, obtenez cette application gratuitement et profitez de toutes ses fonctionnalités tout en écoutant la musique préférée.

 

Palco MP3

palco-mp3.fr.uptodown.com

palco-mp3.fr.uptodown.com

Celui-ci est probablement le meilleur pour les musiciens brésiliens indépendants qui veulent que le monde entier écoute leurs chansons. Donc, cette application Android gratuite si vous souhaitez écouter les chansons de plus de 100,000 artistes de différents genres. De la musique comme la samba, le hip-hop, la bossa nova, l'électronique, etc. sont disponibles dans cette application, téléchargez simplement cette application sur votre appareil Android et découvrez ce que la musique brésilienne a à offrir. En outre, les utilisateurs peuvent télécharger n'importe quelle chanson sur l'appareil, diffuser une station de radio et créer des listes de lecture pour écouter de la musique.

 

Son Couverture

www.forbes.com

www.forbes.com

Il s'agit d'une excellente collection de chansons plus contemporaines de différents genres tels que le hip hop, le jazz, le rock, la house et autres. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications de téléchargement de MP3 qui est utilisée par des millions de personnes, et elle est disponible gratuitement. Le permet à ses utilisateurs de rechercher des morceaux par artistes, pistes ou autres critères. De plus, vous pouvez toujours suivre vos amis et d'autres artistes pour entendre ce qu'ils partagent. Toutes les pistes peuvent être lues, mises en pause ou même ignorées de l'écran de verrouillage tandis que vous pouvez également écouter des flux si vous utilisez le Wi-Fi ou des données mobiles.

 

Anghami

afrique-moi.com

afrique-moi.com

Cette application est très similaire à la musique Google Play qui est une excellente source de musique authentique et nouvelle. Vous pouvez télécharger les chansons gratuitement et les écouter pendant votre temps libre. Il cible principalement les auditeurs du Moyen-Orient, cependant, si vous êtes un grand fan de musique arabe, vous pouvez obtenir cette application sur l'appareil et écouter les chansons arabes en toute simplicité.

 

 Google Music Play

Source de l'image - features.en.softonic.com

Source de l'image - features.en.softonic.com

Si vous recherchez l'un des meilleurs lecteurs de musique pour votre appareil Android, c'est une excellente option qui regorge de fonctionnalités intéressantes et fournit un excellent catalogue de plus de 3 millions de chansons. Les utilisateurs peuvent écouter les chansons hors ligne tandis que l'application vous permet également de télécharger environ 50,000 chansons de la collection personnelle. Google Play Music permet aux utilisateurs d'Android de profiter de nombreux titres et albums gratuits.

 

Rhapsodie

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

C'est l'une des meilleures applications Android pour télécharger la musique préférée. Cette application regorge de fonctionnalités telles que l'audio de haute qualité, sans publicité, la radio musicale, les artistes avancés et plus encore. Il vous permet de télécharger gratuitement des millions de chansons. Les utilisateurs ont la possibilité de créer la bande son et de créer des listes de lecture selon leur choix, tandis que des fonctionnalités supplémentaires telles que la minuterie de veille, l'égaliseur audio et les vidéos d'artiste rendent l'expérience incroyable. Si vous n'êtes plus connecté, vous pouvez écouter les chansons précédemment téléchargées lorsque vous êtes hors ligne.

 

Télécharger Blur Music

www.mobogenie.com

www.mobogenie.com

Cette application est probablement la solution MP3 la plus rapide qui comprend un moteur de recherche très stable. L'interface de l'application est plutôt bonne alors qu'elle présente un design très portable et compréhensible. Le téléchargement de chansons dans ce téléchargeur MP3 s'est avéré beaucoup plus facile car il ne vous oblige guère à passer par un processus d'autorisation pour commencer à télécharger des chansons. Alors n'hésitez pas à l'installer bientôt dans l'appareil et profitez de l'application gratuitement.

 

RockMyRun

Source de l'image - got2run4me.com

Source de l'image - got2run4me.com

RockMyRun est le meilleur téléchargeur MP3 gratuit pour les personnes qui recherchent la musique d'entraînement. Oui, cette application rafraîchit non seulement votre esprit, mais elle est également idéale si vous souhaitez également façonner votre silhouette. Il a une excellente collection mixée DJ qui peut être utilisée comme bande-son d'entraînement. Les chansons peuvent être appréciées en les téléchargeant ou en cache la piste pour les écouter hors ligne. La fonction mybeat est un excellent ajout à cette application qui crée la liste de lecture en fonction de votre style d'entraînement.

 

Télécharger plus Fichiers et applications Android APK gratuits

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Android Apps To Download MP3 Music Free

Just several years ago, downloading music was quite difficult. We first had to download MP3 on our computer and then transfer it to the phone. Now, thanks to high-speed data and Wi-Fi networks we can download music directly on the phone. There are several applications that allow us to search and find songs we want to download. Finding the right Android music app for you can be very tricky and time-consuming, knowing that most of these apps on the playstore do not work or are full of ads. Therefore, we have done a through research and compiled a list of the best android apps to download some of your favorite music.

 

See also-TOP 3 BEST BATTERY SAVING APPS ANDROID -FIX SLOW CHARGING

Top best android apps for music download

4Shared

www.bestcloudstorage.net

www.bestcloudstorage.net

This is one of the best free MP3 downloader apps for Android that let you find all kind of music starting from classic to out of copyright. Even tunes from the emerging artists are also offered in this fantastic music download app. It contains a huge library of free music that has more than 6,000,000 tracks. It includes a filter in the search process to accelerate the search of your favorite music from the huge database that displays only the MP3 music. Users can enjoy the benefit of 4Shared 15GB cloud folder to listen to the songs offline and all the music you download for free from here will be automatically added to that cloud folder.

 

Advanced Download Manager

apkjan.com

apkjan.com

Equipped with an incredibly high download speed, this free MP3 downloader has to offer a lot more than you expect. It allows downloading three files simultaneously which is really interesting. This app includes several settings option where you can customize them according to your needs. For example, the number of simultaneous downloads, the speed of the download and how they will be downloaded can be customized perfectly so as to keep things under your control.  So, get this app for free and enjoy all its features while listening to the favorite music.

 

Palco MP3

palco-mp3.en.uptodown.com

palco-mp3.en.uptodown.com

This one is probably best for the independent Brazilian musicians who want the whole world to listen to their songs. So, this free android app if you want to listen to the songs from more than 100,000 artists of different genres. Music like samba, hip-hop, bossa nova, electronic etc. are available in this app, just download this app on your android device and find out what Brazilian music has to offer. Also, users can download any song on the device, stream radio station and create the playlists to enjoy music.

 

Sound Cloud

www.forbes.com

www.forbes.com

This is a great collection of more contemporary songs from different genres such as hip hop, jazz, rock, house and others. This is no doubt one of the best MP3 downloader apps which is being used by millions of people, and it’s available for free. The lets its users search tunes by artists, tracks or other criteria. Also, you can always follow your friends and other artists to hear what they are sharing. Any tracks can be played, paused or even skipped from the lock screen while you can listen to streams as well if you are using Wi-Fi or mobile data.

 

Anghami

africa-me.com

africa-me.com

This app is very similar to the Google play music that is a great source of various genuine and new music. You can download the songs for free and listen in your leisure time. It mainly targets the listeners of Middle east, however, if you are a great fan of Arabic music, you can get this app on the device and listen to the Arabic songs with ease.

 

 Google Play Music

Image source - features.en.softonic.com

Image source – features.en.softonic.com

If you are looking for one of the best music players for your android device, this is a great option that is packed with so many cool features and provides a great catalog of over 3 million songs. Users can listen to the songs offline while the app also lets you upload around 50,000 songs from the personal collection. Google play music lets the android users enjoy numerous free tracks and albums.

 

Rhapsody

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

This is one of the top best android apps when it comes to downloading the favorite music. This application is packed with features like high-quality audio, ad-free, song radio, advanced artists and more. It lets you download millions of songs for free. Users are provided with the opportunities to create the soundtrack and build playlists as per their choice while additional features such as sleep timer, audio EQ and artist videos makes the experience amazing. In case you are out of the connection, you can listen to the previously downloaded songswhen you are offline.

 

Blur Music download

www.mobogenie.com

www.mobogenie.com

This app is probably the fastest MP3 solution that includes a very stable search engine. The interface of the app is pretty good while it carries a very portable and understandable design. Also downloading songs in this MP3 downloader has been proved much easier as it hardly requires you to go through any permission process so as to start downloading songs. So go ahead to get it in the device soon and enjoy the app for free.

 

RockMyRun

Image source - got2run4me.com

Image source – got2run4me.com

RockMyRun is the best free Mp3 downloader for people who are looking for the workout music. Yes, this app not only refreshes your mind, it  is great if you want to shape up your figure as well. It has a great DJ mixed collection that can be used as the workout soundtrack. The songs can be enjoyed by downloading them or else cache the track for listening to them offline. The mybeat feature is an excellent addition to this app that creates the playlist according to your workout style.

 

Download More Free Android APK files and Apps

More on this topic

Leave a Reply

7 Comments

  1. Michelle McCown August 17, 2018
  2. Music Download March 28, 2018
  3. Naresh January 3, 2018
  4. heeb August 3, 2017
  5. Akshat Verma September 2, 2016
  6. Den Watsons February 10, 2016
  7. berle July 2, 2015
OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...