10 choses que nous savons sur l'iPhone 8


Cette année, Apple célèbre le 10e anniversaire de l'iPhone, et il semble qu'ils le feront avec un bang - du moins nous espérons qu'il en sera ainsi. La société travaille sur le nouvel iPhone qui devrait bientôt arriver dans les magasins. Contrairement au modèle précédent, iPhone 7, le tout nouvel iPhone apportera de nombreuses améliorations que tout le monde a hâte de voir. C'est ce que disent les rumeurs, car il n'y a aucune confirmation officielle d'Apple à ce sujet. Ici, nous allons partager 10 choses que nous savons sur l'iPhone 8 jusqu'à présent, ou du moins ce que nous pensons savoir. Encore une fois, rien n'est encore officiel, donc jusqu'au moment où la société révèle l'appareil, toutes ces choses ne sont encore que des rumeurs.

Voir aussi: Android Pay vs Apple Pay: lequel est le meilleur?

iPhone 8: conception

Le nouvel iPhone ressemblera-t-il à ses prédécesseurs? Apparemment non. Dès le moment où les rumeurs sur l'iPhone 8 ont commencé, tout le monde se demandait si le smartphone d'Apple obtiendrait enfin un nouveau look. Au cours des dernières années, nous n'avons pas vu de changements en termes de design. Cela dit, il n'est pas étonnant que les fans d'iPhone veulent quelque chose de nouveau.

Il y a eu de nombreuses spéculations sur l'apparence du prochain iPhone. Nous n'énumérerons pas toutes les spéculations que nous avons vues ces derniers mois. Cependant, nous allons mentionner ce qui s'est passé il y a quelques jours.

Apple a commis une erreur: ils ont accidentellement publié une mise à jour du micrologiciel pour un nouvel appareil, le haut-parleur intelligent HomePod, qui sera disponible à la fin de l'année. Les développeurs iOS ont fouillé le code et ont trouvé une image de l'iPhone 8.

iPhone 8

Nous sommes habitués à ces bordures en haut et en bas de l'écran, et les bordures, nous pouvons tous en convenir, étaient assez épaisses. À l'image que les développeurs ont trouvée, nous voyons l'écran bord à bord qui est quelque chose de complètement différent.

Certaines spéculations disent que l'iPhone 8 n'aura pas le corps en aluminium. Au lieu de cela, il aura un corps à dos de verre, celui que nous avons vu pour la dernière fois sur l'iPhone 4s. Si vous pensez au verre, vous pensez peut-être qu'il est plus fragile que l'aluminium. Ne laissez pas cela vous effrayer et voici pourquoi.

Les choses ont changé ces dernières années dans la technologie du verre. Ainsi, les matériaux sont beaucoup plus résistants, en particulier le verre Gorilla. Pourquoi du verre au lieu de l'aluminium? Cela peut éviter les dommages et la casse.

En outre, des rumeurs disent qu'Apple sortira trois modèles d'iPhone. Certains seront plus chers et certains seront moins chers. L'un sera le tout nouveau iPhone 8 haut de gamme, et les deux autres seront probablement des mises à niveau S. Les trois auront-ils tous un corps à dos de verre? Certaines spéculations disent qu'ils le feront, d'autres disent qu'ils ne le feront pas. Selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, le modèle le plus cher sera livré avec un cadre en acier inoxydable. Les modèles les moins chers viendront probablement avec le cadre en aluminium.

En ce qui concerne les options de couleur, certains rapports mentionnent 4 et même plus. L'une des options est «semblable à un miroir». Cela sonne bien, non?

 

iPhone 8: Affichage

Qu'en est-il de l'affichage? La rumeur qui a commencé l'année dernière est toujours vivante. Au moins un des les nouveaux modèles d'iPhone seront dotés d'un écran OLED incurvé.

«Les versions OLED du nouvel iPhone auront toutes des écrans incurvés car Apple n'a commandé que des OLED en plastique - et non en verre - à Samsung Display. Samsung est capable de fournir un peu moins de 100 millions d'unités d'écrans OLED incurvés à Apple », a déclaré la source proche du dossier. Korea Herald retour en décembre 2016.

Les OLED offrent de nombreux avantages, notamment une efficacité énergétique bien meilleure, de meilleurs angles de vision, etc. Ceux-ci ne se cassent pas aussi facilement que le verre, mais l'inconvénient est qu'ils sont sujets aux rayures car le plastique est plus doux que le verre. Les écrans seront dotés de la technologie True Tone et du verre Ion-X.

 

iPhone 8: pas de bouton d'accueil physique

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Apple a accidentellement publié une mise à jour du micrologiciel pour un haut-parleur intelligent HomePod, et les développeurs iOS Steve Troughton-Smith et Guilherme Rambo qui ont fouillé le code ont trouvé beaucoup de choses intéressantes.

L'image ci-dessus montre qu'il n'y a pas d'espace disponible pour le bouton d'accueil, et c'est assez évident. Mais, si vous êtes sceptique et que vous souhaitez voir plus de preuves, jetez un œil à ce tweet.

 

iPhone 8: reconnaissance faciale

La prochaine chose que nous devrions mentionner est la fonction de reconnaissance faciale. De nombreux rapports indiquent qu'Apple a travaillé sur la caméra frontale qui comprendra des capacités de détection 3D pour la reconnaissance faciale.

L'image montre clairement qu'Apple fait de son mieux pour utiliser autant d'écran que possible. Il semble que la zone en haut de l'écran sera utilisée pour la caméra frontale et la reconnaissance faciale. Encore une fois, les développeurs iOS ont également trouvé des preuves à ce sujet.

«Je peux confirmer les rapports selon lesquels le firmware de HomePod révèle l'existence du déverrouillage du visage infrarouge de l'iPhone à venir dans BiometricKit et ailleurs», Steve Troughton-Smith a tweeté.

Il semble également qu'Apple remplacera Touch ID par la reconnaissance faciale.

 

iPhone 8: résistance à l'eau

L'iPhone 7 est venu avec la certification IP67. Ce sera quelques améliorations dans ce département, car il semble que l'iPhone 8 sera livré avec la certification IP68. Les téléphones qui ont également la même certification IP68 sont Samsung S8 et Samsung S8 Plus.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que cela signifie, l'IP signifie le marquage de protection internationale. En ce qui concerne les chiffres, le premier montre une résistance à la poussière, le second montre une résistance à l'eau. Le tout nouvel iPhone pourra probablement rester dans l'eau (jusqu'à 1.5 m) pendant 30 minutes.

 

iPhone 8: chargement sans fil

La rumeur qui existe depuis longtemps et qui n'a pas vu le jour sur les modèles d'iPhone précédents peut le faire avec l'iPhone 8. C'est une fonction de chargement sans fil. L'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, estime qu'Apple introduira enfin cette fonctionnalité sur le nouvel iPhone.

Guilherme Rambo a trouvé, disons une preuve, que cela pourrait se réaliser.

"Le widget de la batterie utilisera une icône différente pour le nouvel iPhone, ce qui suggère un mécanisme de charge différent.", Rambo a tweeté.

 

iPhone 8: le nom

Vous vous demandez peut-être pourquoi la section pour le nom parce que nous mentionnons tous l'iPhone 8. Et cela semble tout à fait logique d'être iPhone 8 car nous connaissons le schéma de dénomination d'Apple. Mais, cette année, Apple célèbre le dixième anniversaire de l'iPhone, et c'est un gros problème. Donc, dans cet esprit, nous pouvons nous attendre à quelque chose de complètement différent en ce qui concerne la dénomination.

Certaines spéculations disent que le tout nouvel iPhone pourrait s'appeler iPhone Pro, iPhone X et même iPhone Edition. Eh bien, nous devrons attendre et voir ce qu'Apple a décidé une fois qu'ils ont démêlé le téléphone.

 

iPhone 8: Autres fonctionnalités

Il semble qu'Apple envisage de prendre en charge la durée de vie de la batterie plus longue en utilisant une conception de carte logique empilée et des écrans OLED plus économes en énergie. Le téléphone peut également être équipé de la toute nouvelle technologie tactile 3D, du bouton d'accueil virtuel, du stockage et de la mémoire améliorés, de la technologie de charge rapide et du processeur de nouvelle génération d'Apple.

Il existe également une réalité augmentée améliorée.


Le tout nouvel iPhone sera livré avec la dernière version du logiciel, iOS 11, qui apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Certains d'entre eux sont Ne pas déranger en conduisant, Tapez à Siri, et la capacité de personnaliser le centre de contrôle.

 

iPhone 8: date de sortie

La plupart des modèles d'iPhone précédents ont été lancés en septembre. Donc, de nombreuses prédictions disent que la même chose se produira avec l'iPhone 8. Cependant, n'espérons pas. Pourquoi? Parce que de nombreuses sources mentionnent d'éventuels retards et pénuries de fournitures.

Le nouvel iPhone 8 pourrait être introduit en septembre, et nous espérons que ce sera le cas. Mais quand il s'agit du moment où les utilisateurs mettront la main sur l'appareil, certains évoquent la fin du quatrième trimestre de l'année et même 2018. Il faudra attendre de voir.

 

iPhone 8: le prix

Dernier point, mais non le moindre, le prix. C'est quelque chose qui intéresse beaucoup de gens. Combien d'argent devront-ils dépenser s'ils veulent posséder un tout nouvel iPhone? Si vous êtes un fan d'iPhone, et si vous prévoyez de mettre à niveau, eh bien, nous pouvons dire une chose: continuer à épargner. Les prix mentionnés commencent à 850 $ et vont jusqu'à 1200 $ aux États-Unis.

Tout dépendra du modèle, comme nous l'avons mentionné, Apple lancera trois nouveaux iPhones. Ils ont tous une chose en commun: ils coûteront assez cher.

 

Conclusion

Le nouvel iPhone 8 aura définitivement un aspect différent et comportera de nombreuses améliorations en termes de technologies, d'affichage, de stockage, de mémoire, d'autonomie de la batterie et de fonctionnalités. Est-ce que tout cela se réalisera? Eh bien, nous verrons.

Par le passé, de nombreuses rumeurs sur l'iPhone 6s et l'iPhone 7 n'ont pas vu le jour. Nous espérons que l'histoire sera différente avec l'iPhone 8, car beaucoup de ces choses semblent assez étonnantes.

This year, Apple is celebrating the iPhone’s 10th anniversary, and it seems they will do it with a bang – at least we hope it will be that way. The company is working on the new iPhone that should hit the stores soon. Unlike the previous model, iPhone 7, the all new iPhone will bring many enhancements everyone is eager to see. This is what the rumors say, as there is no official confirmation from Apple about any of it. Here, we are going to share 10 things we know about the iPhone 8 so far, or at least what we think we know. Again, nothing is yet official, so until the moment company reveals the device all these things are still only rumors.

See also: Android Pay Vs Apple Pay: Which One Is Better?

iPhone 8: Design

Will the new iPhone look like its predecessors? Apparently not. From the moment rumors about the iPhone 8 started, everyone was wondering will the Apple’s smartphone finally get a new look. In the past few years, we didn’t see some changes in terms of design. With this said, it is no wonder why iPhone fans want something new.

There have been many speculations about the look of the upcoming iPhone. We won’t list all the speculations we saw in the past few months. However, we are going to mention what happened a few days ago.

Apple made a mistake – they accidentally pushed out a firmware update for a new device, HomePod smart speaker that will be available at the end of the year. iOS developers dug through the code, and they found an image of the iPhone 8.

iPhone 8

We are used to those borders at the top and bottom of the screen, and the borders, we can all agree – were pretty thick. At the image developers found, we see the edge-to-edge screen which is something completely different.

Some speculations say the iPhone 8 will not have the aluminium body. Instead, it will have a glass-backed body, the one we saw for the last time on the iPhone 4s. If you think about glass, you may think about the fact it is more fragile compared to aluminium. Don’t let this scare you and here is why.

Things have changed in the past few years in the glass technology. Thus, the materials are much stronger, especially Gorilla Glass. Why glass instead of aluminium? It may prevent damage and breakage.

Also, rumors say Apple will release three iPhone models. Some will be more and some will be less expensive. The one will be the all new and premium iPhone 8, and other two will probably be S upgrades. Will all of three have a glass-backed body? Some speculations say they will, some say they won’t. According to Ming-Chi Kuo, KGI Securities analyst, the more expensive model will come with stainless steel frame. The less expensive models will probably come with the aluminium frame.

When it comes to color options, some reports mention 4 and even more. One of the options is “mirror-like”. It sounds great, right?

 

iPhone 8: Display

What about the display? The rumor that started last year is still alive. At least one of the new iPhone models will feature a curved OLED display.

“The OLED versions of the new iPhone will all have curved screens as Apple ordered only plastic OLED – not glass – from Samsung Display. Samsung is capable of supplying a little less than 100 million units of curved OLED displays to Apple,” the source familiar with the matter told the told the Korea Herald back in December 2016.

OLEDs offer many advantages including much better power efficiency, better viewing angles, and more. These don’t break as easily as glass, but the disadvantage is they are prone to scratches as the plastic is softer than glass. Displays will feature True Tone technology along with Ion-X glass.

 

iPhone 8: No Physical Home Button

As we mentioned earlier, Apple accidentally pushed out a firmware update for a HomePod smart speaker, and Steve Troughton-Smith and Guilherme Rambo iOS developers who dug through the code found many interesting things.

The image above shows there is no available space for the home button, and that’s pretty obvious. But, if you are sceptical, and would like to see more evidence, take a look at this tweet.

 

iPhone 8: Facial recognition

The next thing we should mention is facial recognition feature. Many reports said Apple has been working on the front-facing camera that will include 3D sensing capabilities for the face recognition.

The image clearly shows Apple is giving its best to use as much screen as possible. It seems the area on the top of the screen will be used for the front facing camera and the facial recognition. Again, iOS developers found some evidence for this as well.

“I can confirm reports that HomePod’s firmware reveals the existence of upcoming iPhone’s infra-red face unlock in BiometricKit and elsewhere”, Steve Troughton-Smith tweeted.

It also seems Apple will replace Touch ID with facial recognition.

 

iPhone 8: Water resistance

The iPhone 7 came with the IP67 certification. It will be some improvements in this department, as it seems the iPhone 8 will come with the IP68 certification. The phones that also have the same IP68 certification are Samsung S8 and Samsung S8 Plus.

If you are not sure what this means, the IP stands for the International Protection Marking. When it comes to digits, the first one shows resistance to dust, the second one shows resistance to water. The all new iPhone will probably be able to be in the water (up to 1.5 m) for 30 minutes.

 

iPhone 8: Wireless charging

The rumor that exists for a long time, and didn’t see the light of the day on previous iPhone models may do that with iPhone 8. It is a wireless charging feature. KGI Securities analyst Ming-Chi Kuo believes that Apple will finally introduce this feature on the new iPhone.

Guilherme Rambo found, let’s say an evidence, that this may come true.

“The battery widget will use a different icon for the new iPhone, this suggests a different charging mechanism.”, Rambo tweeted.

 

iPhone 8: The name

You may wonder why the section for the name because we all mention iPhone 8. And it sounds completely logical to be iPhone 8 as we know the Apple’s naming scheme. But, this year, Apple is celebrating the iPhone’s tenth birthday, and it’s a big deal. So, with that in mind, we can expect something completely different when it comes to naming.

Some speculations say the all new iPhone may be named iPhone Pro, iPhone X, and even iPhone Edition. Well, we will have to wait and see what Apple decided once they unravel the phone.

 

iPhone 8: Other features

It seems that Apple is planning to support the longer battery life by using a stacked logic board design and the OLED displays that are more power efficient. The phone may also come with the brand new 3D touch technology, virtual home button, upgraded storage and memory, fast charging technology, and Apple’s next-generation processor.

There is also improved augmented reality.


The all new iPhone will come with the latest software version, iOS 11 that brings many new features. Some of it are Do not disturb while driving, Type to Siri, and the ability to customize the control center.

 

iPhone 8: Release date

Most of previous iPhone models were launched in September. So, many predictions say the same thing will happen with the iPhone 8. However, let’s not get our hopes up. Why? Because many sources mention possible delays and supplies shortages.

The new iPhone 8 could be introduced in September, and we hope that will be the case. But when it comes to the time when the users will get their hands on the device, some mention the late fourth quarter of the year and even 2018. We will have to wait and see.

 

iPhone 8: The price

Last, but not least, the price. It is something many people are curious about. How much money will they have to spend if they want to own a brand new iPhone? If you are an iPhone fan, and if you are planning to upgrade, well, we can say one thing – keep on saving. The prices that are mentioned start at $850 and go all the way up to $1200 in the United States.

It will all depend on the model, as we have mentioned Apple will launch three new iPhones. They all have one thing in common – they will be pretty expensive.

 

Conclusion

The new iPhone 8 will definitely look different, and it will come with many improvements in terms of technologies, display, storage, memory, battery life and features. Will all of this come true? Well, we’ll see.

In the past, many rumors about the iPhone 6s and the iPhone 7 didn’t see the light of the day. We hope the story will be different with the iPhone 8 as many of these things sound pretty amazing.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here