10 robots qui apprennent de nouvelles compétences effrayantes


Les robots sont les créations de l'humanité inventive et intelligente qui est venue pour aider les êtres humains. Les scientifiques travaillent d'arrache-pied pour améliorer ces robots, et nous énumérons ici les 10 meilleurs robots qui apprennent chaque jour de nouvelles compétences effrayantes.

Voici les 9 résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques.

Lisez aussi : Top 10 des sites de réseautage social les plus populaires.

Bras de robot samouraï

Des robots qui apprennent de nouvelles compétences effrayantes

Source - gadgetsin.com

Samurai Robot Arm, techniquement connu sous le nom de MH24, est conçu par Yaskawa Electric Corporation, et ce robot est un expert dans la découpe des fruits. Cette machine est très efficace tout comme Machii lorsqu'il s'agit de hacher des choses en continu sans prendre de repos. La meilleure chose à propos de ce robot est qu'une fois qu'ils ont appris quelque chose, ils se souviennent de cette compétence pour toujours.

 

guépard

Le robot Cheetah est une autre introduction incroyable dans l'industrie de la robotique qui s'accompagne de nombreuses compétences passionnantes. Ce robot peut parcourir jusqu'à 45 kilomètres par heure. Il utilise un capteur laser pour détecter l'un des obstacles qui se trouvent entre les deux et les éliminer. Donc, si vous envisagez de créer un obstacle sur son chemin, cela ne donnera sans doute aucune chance de s'échapper. Pèse environ 32 kilogrammes, cette machine est créée par des chercheurs de Boston Dynamics.

 

Bots araignées sinistres

Il s'agit d'un robot aux compétences étonnantes qui a été conçu avec la combinaison de grands esprits tels que des biologistes, des experts en bio-robotique et des ingénieurs en mécanique. Le robot est conçu pour examiner le comportement de l'eau et peut également résister à tout type de haute pression. Ce qui est excitant, c'est que ce robot peut aller dans l'eau et rester longtemps. Ne pèse que 68 milligrammes, ce robot a deux jambes minces en fils et les pieds sont recouverts d'un matériau résistant à l'eau pour fournir ce bord supplémentaire.

Robot cognitif à fonctionnement autonome Hector

Ressemblant exactement aux insectes, le robot Hector est conçu par les chercheurs de l'Université de Bielefeld en Allemagne. Ce robot contient 6 membres à travers lesquels il peut marcher sur la surface en déplaçant chacun d'eux indépendamment. Le corps est fait de plastique renforcé de fibre de carbone qui est principalement responsable de la légèreté et de la ténacité du corps. Cependant, les chercheurs prévoient d'incorporer une machine spéciale grâce à laquelle il pourra détecter tous les objets sur son chemin.

 

Spot Big Dog

Des robots qui apprennent de nouvelles compétences effrayantes

Source - www.geek.com

Un robot maniaque avec quatre pattes Bigdog est la création étonnante de scientifiques capables de lancer des parpaings tout en portant 50 kilogrammes sur le dos. Ce robot est capable de gravir rapidement des pentes raides et de gravir facilement les marches. En matière d'équilibre solide, rien ne peut être aussi bon que Spot.

 

Cafard robotique

Financé par le laboratoire de recherche de l'armée américaine, le cafard robotisé est une autre création étonnante de chercheurs. Doté de six pattes, ce robot peut se faufiler à travers tous les obstacles sur son chemin. La coque est la raison de cette caractéristique impressionnante du robot. Les chercheurs ont d'abord décidé de trois formes de coquilles différentes: rectangulaire, ovale plat et cône ovale. Mais plus tard, ils ont choisi le plus arrondi, car la forme arrondie peut presser plus facilement les objets.

 

Grimper la surface verticale

Le robot de surface verticale Climb est équipé d'une fonctionnalité étonnante pour grimper facilement les murs verticaux. Fabriqué par les étudiants en génie mécanique de l'Université de Stanford, ce robot peut supporter un poids élevé d'environ 100 fois son poids tout en grimpant sur les surfaces. Les jambes et les pieds sont conçus de manière à ce que les robots puissent coller aux murs par ses pieds collants et les plier tout en collant aux murs, ainsi que redresser les pieds tout en se détachant.

Robot d'auto-guérison

Ce robot est quelque chose de différent de tous les autres car il peut changer son comportement en fonction des besoins. Si l'un de ses membres est blessé, il change le style de marche en conséquence, tout comme le font les êtres vivants.

 

Robot chauve-souris volante, DALER

Des robots qui apprennent de nouvelles compétences effrayantes

Source - robohub.org

Le robot de chauve-souris volante techniquement connu sous le nom de Daler est capable de voler ainsi que de marcher. Il utilise parfaitement son squelette pliable pour effectuer la tâche requise. En vol, les ailes rotatives sont utilisées pour contrôler l'altitude, mais les ailes sont repliées au sol pour une meilleure navigation dans l'espace restreint.

 

Humanoïde Hubo

On dirait un être humain, ce robot a été principalement fabriqué par des étudiants pour gagner un concours, et ce fut un succès. Ce robot peut gérer des tâches multiples comme le font les humains. Auparavant, il était doté de certaines capacités de base, mais plus tard, Hubo est venu avec des fonctionnalités de capacité multitâche.

Ainsi, les 10 meilleurs robots qui apprennent de nouvelles compétences effrayantes sont tous répertoriés ici. Bien sûr, il existe de nombreux autres robots et très bientôt les chercheurs créeront des robots encore plus efficaces qui feront l'essentiel du travail à notre place.

Technobezz

10 Robots That Are Learning Scary New Skills

Robots are the creations of inventive and intelligent mankind that has come to help out the human beings. The scientists are working hard to improve those robots, and here we are listing the top 10 robots that are learning scary new skills every day.

Here are the 9 comically embarrassing results of computer bugs.

Read also: Top 10 most popular social networking sites.

Samurai Robot arm

Robots that are learning scary new skills

Source – gadgetsin.com

Samurai Robot Arm technically known as MH24 is designed by Yaskawa Electric Corporation, and this robot is an expert at slicing the fruits. This machine is highly effective just as Machii when it comes to chopping things continuously without taking any rest. The best thing about this robot is that once they learn something, they remember that skill forever.

 

Cheetah

Cheetah robot is another amazing introduction in the robotics industry that comes with many exciting skills. This robot can run a distance up to 45 kilometers per hour. It makes use of laser sensor to detect any of the obstacles that come in between and clear them. So, if you plan to create a hurdle in its path, no doubt it will not provide any chance to escape. Weights about 32 kilograms, this machine is created by researchers of Boston Dynamics.

 

Sinister Spider Bots

This is a robot with amazing skills that has been made with the combination of great minds such as biologist, bio-robotics experts and mechanical engineers. The robot is made to examine the behavior of water, and it can stand against any kind of high pressure also. The exciting thing is, this robot can go into the water and can stay for a long time. Weights about only 68 milligrams, this robot has two thin legs made of wires and the feet are coated with water resistant material to provide that extra edge.

Hector cognitive autonomously operating robot

Looking exactly as the insects, Hector robot is designed by the researchers at Bielefeld University in Germany. This robot contains 6 limbs through which it can walk on the surface by moving each of them independently. The body is made with carbon fiber reinforced plastic that is mainly responsible for the lightweight and toughness of the body. However, the researchers are planning to incorporate some special machine through which it will be able to sense any objects in its path.

 

Big Dog spot

Robots that are learning scary new skills

Source – www.geek.com

A maniac robot along with four legs Bigdog is the amazing creation of scientists that is able to throw cinder blocks while carrying 50 kilograms on its back. This robot is able to rapidly walk up sharp slopes and climb up the steps easily. When it comes to strong balance, nothing can be as good as Spot.

 

Robotic cockroach

Funded by US Army Research Laboratory, Robotic cockroach is another amazing creation of researchers. Packed with six legs this robot can squeeze through any obstacles in its path. The shell is the reason for this impressive feature of the robot. The researchers first decided three different shell shapes, rectangular, flat oval and oval cone. But later they chose the more rounded one, as rounded shape can squeeze objects easier.

 

Climb vertical surface

Climb vertical surface robot is equipped with an amazing feature to climb up the vertical walls easily. Made by the mechanical engineering students at Stanford University, this robot can carry high weight around 100 times of its weight while climbing up the surfaces. The legs and feet are designed in such a way that the robots can stick to the walls by its sticky feet and bend them while sticking to the walls, also straighten the feet while detaching.

Self healing robot

This robot is something different from all others as it can change its behavior according to the needs. If one of its limbs is injured, it changes the walking style accordingly, just like living beings do.

 

Flying bat robot, DALER

Robots that are learning scary new skills

Source – robohub.org

Flying bat robot technically known as Daler is able to fly as well as walk. It makes use of its foldable skeleton perfectly to do the required task. While flying, the rotating wings are used to control altitude, but the wings are folded on the ground for better navigating through the tight space.

 

Humanoid Hubo

Looks like a human being, this robot was primarily made by some students to win a competition, and it was a success. This robot can handle multi-tasks just like humans do. Earlier, it was packed with some basic capabilities, but later on, Hubo came with multitask ability features.

So, top 10 robots that are learning scary new skills are all listed here. Of course, there are many other robots and very soon the researchers will create even more effective robots that will do most of the job for us.

 

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...