10 conseils rapides pour prendre de meilleures photos avec votre iPhone


10 conseils rapides pour prendre de meilleures photos avec votre iPhone

L'iPhone est le gadget coûteux du marché équipé d'un appareil photo de haute qualité. Ainsi, ceux qui aiment capturer tous les moments intéressants et mémorables de leur vie, portant un iPhone feront le meilleur travail. Bien que de nombreuses personnes soient des experts dans ce type de photographie, certains utilisateurs d'iPhone peuvent avoir de petites connaissances à ce sujet et doivent être à la recherche de conseils utiles pour prendre de meilleures photos avec l'iPhone. L'édition de photos est toujours un bon moyen d'améliorer les photos, mais vous pouvez également apporter d'énormes changements aux images simplement en suivant quelques conseils utiles.

D'ailleurs, si le haut-parleur de votre iPhone 4 ne fonctionne pas, trouvez les solutions ici.

Lisez aussi : Comment réparer un écran iPhone fissuré 

Conseils pour prendre de meilleures photos avec votre iPhone

 

Gardez la photo aussi simple que possible:

Oui, c'est le premier conseil pour prendre de meilleures photos. Un seul sujet est tout ce qui doit être capturé dans une seule image plutôt que de se concentrer sur plusieurs sujets. Vous pourriez avoir l'impression que la photo est remplie de beaucoup d'espace vide si un seul sujet est capturé, mais c'est ce qui fera ressortir l'image. De plus, il y a une raison de plus pour garder la photo aussi simple que possible, car si vous partagez la photo sur Instagram ou sur tout autre site de réseau social, la plupart des gens ouvriront la photo sur un petit écran sur leur téléphone, et trop de détails le feront. créer un look désordonné.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source de l'image - www.imore.com

 

Prenez la photo en contre-plongée:

Ceci est un autre conseil important pour prendre de meilleures photos. La meilleure façon de capturer des images attrayantes est de les prendre sous un angle faible. Cela capturera le ciel comme arrière-plan et au premier plan, ce qui rendra le sujet, ou les personnes, tout ce que vous essayez de capturer plus intéressant. Alors, asseyez-vous sur les genoux et prenez les images.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source - www.rtsz.com

 

 

Alignez les sujets en diagonale:

S'il y a deux sujets ou plus sur la photo, essayez de les aligner en diagonale pour rendre la composition équilibrée et plus harmonieuse. De cette façon, vous pourrez créer une photo où tous les sujets auront l'air intéressants.

conseils pour prendre de meilleures photos

La source - iphonephotographyschool.com

 

Montrez la profondeur sur les photos:

Montrer de la profondeur sur les photos est vraiment un excellent moyen d'engager le public pendant longtemps. Il est donc suggéré de ne pas prendre de photos à plat, mais plutôt d'essayer d'inclure l'arrière-plan dans les photos et s'il y a plusieurs sujets, montrez-les où ils se trouvent dans plusieurs plans. Cette astuce est plus utile pour capturer la beauté naturelle.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source de l'image - iphonephotographyschool.com

 

Rapprochez-vous du sujet:

L'un des conseils les plus importants pour prendre de meilleures photos est de se mettre au niveau du sujet pour le faire ressortir sur la photo. Par exemple, si vous êtes sur le point de capturer la photo d'un enfant, il suffit de vous mettre à genoux pour venir à sa hauteur et de vous rapprocher, prenez ensuite la photo, et ce sera excellent.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source - www.imore.com

 

Capturez également les ombres:

Les ombres rendent les photos plus intéressantes. Essayez donc d'inclure également les ombres dans le cadre avec le sujet pour rendre la photo beaucoup plus attrayante.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source - www.idownloadblog.com

 

Capturer la réflexion:

La réflexion est visible sur diverses surfaces telles que le verre, l'eau, les objets brillants, etc., mais l'eau est toujours la meilleure surface pour capturer les reflets en raison de la distorsion de celle-ci dans les vagues. Cependant, essayez de capturer à la fois le sujet et son reflet, car seul le reflet n'aura pas fière allure sur la photo.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source - islandinthenet.com

 

Capturez des photos de silhouette:

L'iPhone est fait pour capturer les photos de silhouette, et vous pouvez mieux capturer les photos de silhouette simplement en vous tenant contre la source de la lumière. Par exemple, tenez-vous derrière le soleil, et cela rendra le sujet plus intéressant. De cette façon, la photo devient de plus en plus agréable.

conseils pour prendre de meilleures photos

La source - iphonephotographyschool.com

 

Conservez la symétrie:

C'est une autre astuce utile pour capturer de superbes photos avec l'iPhone. Essayez de placer les sujets au milieu de la photo et, si vous capturez un reflet, assurez-vous que les parties réfléchissantes et non réfléchissantes sont divisées sur la photo.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source de l'image - mashable.com

 

Utilisez les préréglages VSCO Cam:

Déjà dit que l'édition est toujours le meilleur moyen de rendre les images plus agréables. Les préréglages d'édition de photos VSCO cam vous permettent d'ajouter plus d'effets sur la photo. Cet outil est très facile à utiliser où les utilisateurs doivent simplement ouvrir l'outil et y charger les photos pour les éditer à l'aide de préréglages.

conseils pour prendre de meilleures photos

Source - www.manfrottoimaginemore.com

 

Donc, les conseils sont ici. Suivez simplement et continuez pour capturer des images uniques avec votre iPhone.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

10 Quick Tips For Taking Better Photos With Your IPhone

iPhone is the expensive gadget in the market that is equipped with the high-quality camera. So, those who love to capture all the interesting and memorable moments in their lives, carrying an iPhone will do the best job. While many people are experts in this kind of photography, some of the iPhone users might have small knowledge regarding this and must be they are looking for some useful tips for taking better photos with the iPhone. Editing photos is always a good way to make the photos even better, but you can also bring huge changes in the images just by following some useful tips.

Besides, if the speaker of your iPhone 4 is not working, find the solutions here.

Read also: How to repair a cracked iPhone screen 

Tips for taking better photos with your iPhone

 

Keep the photo as simple as possible:

Yes, this is the first tip for taking better photos. Just one subject is all that is to be captured in one frame rather than focusing on multiple subjects. You might feel the photo is filled with much empty space if single subject is captured, but this is the thing that will make the image stand out. Furthermore, there is one more reason to keep the photo as simple as possible because if you share the photo on Instagram or on any other social networking site, most people will open the photo in a small screen on their phones, and too much detail will create a messy look.

tips for taking better photos

Image source – www.imore.com

 

Take the photo from low angle:

This is another important tip for taking better photos. The best way to capture attractive images is to shoot them from the low angle. This will capture the sky as background and foreground as well, thus make the subject, or people, whatever you are trying to capture more interesting. So, sit down on the knees and shoot the images.

tips for taking better photos

Source – www.rtsz.com

 

 

Align the subjects diagonally:

If there are two or more subjects in the photo, try aligning them diagonally to make the composition balanced and more harmonious. This way you will be able to create a photo where all the subjects will look interesting.

tips for taking better photos

Source – iphonephotographyschool.com

 

Show depth in the photos:

Showing depth in the photos is really a great way to engage the audience for long time. So, it is suggested not to take any flat photos rather try including the background in the photos and if there are multiple subjects, show up where they are located in multiple planes. This tip is more useful when capturing the natural beauty.

tips for taking better photos

Image source – iphonephotographyschool.com

 

Get to the level of the subject:

One of the most important tips for taking better photos is getting down to the level of the subject to make them stand out in the photo. For example, if you are about to capture the photo of a child, just get down on your knees to come to their height and come closer, next shoot the photo, and it will be excellent.

tips for taking better photos

Source – www.imore.com

 

Capture shadows as well:

Shadows make the photos more interesting. So try to include the shadows also in the frame along with the subject to make the photo much more attractive.

tips for taking better photos

Source – www.idownloadblog.com

 

Capture reflection:

Reflection is seen on various surfaces such as glass, water, shiny things, etc. but water is always the best surface for capturing reflections due to the distortion of it in waves. However, try capturing both the subject and its reflection as only reflection will not look great in the photo.

tips for taking better photos

Source – islandinthenet.com

 

Capture silhouette photos:

iPhone is made for capturing the silhouette photos, and you can capture the silhouette photos better just by standing against the source of the light. For example, stand behind the sun, and it will make the subject more interesting. This way the photo becomes more and more pleasing.

tips for taking better photos

Source – iphonephotographyschool.com

 

Maintain symmetry:

This is another useful trick of capturing amazing photos with iPhone. Try to place the subjects in the middle of the photo, and if you are capturing reflection, ensure both, the reflection and non-reflection parts are divided in the photo.

tips for taking better photos

Image source – mashable.com

 

Make use of VSCO Cam presets:

Already said that editing is always the best way to make the images more pleasant. VSCO cam photo editing presets let you add more effects on the photo. This tool is very easy to use where the users are just required to open the tool and loading the photos there for editing using presets.

tips for taking better photos

Source- www.manfrottoimaginemore.com

 

So, the tips are here. Just follow and go on to capture unique images with your iPhone.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...