10 fonctionnalités cachées d'iOS 12 


Il semble qu'iOS 12 est susceptible de devenir l'une des meilleures versions d'Apple au cours des dernières années. Même s'il ne s'agit pas d'une représentation de l'écosystème iOS, c'est une version raffinée de ce que vous avez déjà rencontré dans iOS 11. Il a pris quelques grandes étapes et les a étendues pour rendre les fonctionnalités vraiment utiles. Parmi les fonctionnalités d'iOS 12, il y en a quelques-unes sur lesquelles Apple n'a divulgué aucune information. Heureusement, vous pouvez déballer beaucoup de choses et ces aspects de raffinement utilisent iOS 12 une expérience délicieuse. En recherchant ces fonctionnalités, vous en saurez plus sur la dernière version d'iOS. Nous allons parler de 10 fonctionnalités cachées d'iOS 12.

Voir aussi: Meilleures applications pour iPhone XS et iPhone XS Max

10 fonctionnalités cachées d'iOS 12

1. Fermer des applications sur l'iPhone XS est facile

L'une des chances de l'iPhone XS est la façon dont vous fermez les applications dans l'interface gestuelle. Dans iOS 11, vous deviez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour afficher toutes les cartes d'application présentes dans le menu multitâche. Cependant, si vous glissez une fois vers le haut, vous ne pouvez pas fermer les applications. Vous devez appuyer et maintenir la pile entière d'applications jusqu'à ce que vous remarquiez les icônes fermées apparaissant dans la partie supérieure gauche de l'écran. Lorsque vous appuyez sur le balayage vers le haut d'une carte, le menu multitâche se ferme sans fermer l'application. Cependant, vous ne remarquerez pas ce comportement dans iOS 12. Lorsque vous ouvrez le menu multitâche, les applications se ferment lorsque vous faites glisser la carte vers le haut comme vous le souhaitez. Vous pouvez enfin apprivoiser la fermeture des applications dans l'iPhone XS ou les autres iPhones.

iOS 12 fermeture de l'application

2. Informations sur la batterie et apparence alternative dans Face ID

Vous avez toujours voulu connaître l'utilisation de la batterie sur n'importe quel appareil mobile. Avec l'introduction d'iOS 12, vous devez ouvrir le Paramètres app et choisissez Batterie option et obtenez autant d'informations dont vous avez besoin. Avec des graphiques, des tableaux et des ventilations, il montre exactement comment et quand vous avez utilisé la batterie.

Vous connaissez la fonction Face ID dans le iPhone mais de nombreuses personnes rencontrent des problèmes pour se connecter à l’appareil avec une autre apparence. L'utilisation de lunettes de soleil ou le port d'un chapeau peut empêcher le système de reconnaissance du téléphone s'il n'est pas utilisé dans la reconnaissance faciale d'origine. Cependant, avec iOS 12, vous pouvez facilement enregistrer une deuxième apparition et le nouveau paramètre peut être localisé lorsque vous passez à Paramètres, à Face ID et code d'accès et enfin à l'option de Apparence alternative. Vous pouvez également autoriser une autre personne à accéder au téléphone avec la deuxième option d'apparence dans iOS 12. Cependant, si vous souhaitez vous débarrasser de la deuxième apparence, vous devez réinitialiser Face ID.

ID de visage alternatif ios 12

3. Gestes correspondants de l'iPad et de l'iPhone X

Dans iOS 11, l'iPad a reçu une série de gestes uniques et tout ce que vous aviez à faire était de glisser un peu vers le haut depuis le bord inférieur pour afficher le dock. Vous devez faire glisser votre doigt vers le haut pour afficher le menu multitâche avec les applications en cours d'exécution avec le centre de contrôle sur la droite. Dans iOS 12, vous pouvez faire glisser votre doigt vers le haut à n'importe quel endroit du dock pour revenir à l'écran d'accueil. Même si ce n'est pas exactement comme le «balayage de la zone d'origine», il en est certainement très proche. Lorsque vous devez ouvrir le centre de contrôle, vous devez faire glisser votre doigt de la partie supérieure vers le bord droit comme vous le faites dans l'iPhone X. Avec cette fonctionnalité d'iOS 12, vous pouvez vous attendre à une sorte d'unanimité entre les gestes de l'iOS. dispositifs.

4. Ne pas déranger est temporaire

Vous pouvez éviter d'activer et de désactiver manuellement la fonction Ne pas déranger lorsque vous allez à un film ou assistez à une réunion. Le paramétrage du NPD pour qu'il se désactive après une heure à une heure précise ou lorsque vous quittez l'emplacement peut faire le travail à votre place. Ouvrez le Centre de contrôle pour forcer le toucher ou appuyez longuement sur l'icône Ne pas déranger et choisissez parmi les options NPD. Avec l'ajout de la détection de l'emplacement, dans cette fonctionnalité, qui vise à faire taire les distractions et les notifications, vous pouvez appuyer longuement sur cette option à partir du centre de contrôle et tomber sur un autre option qui vous permet de basculer la fonction lorsque vous êtes à l'emplacement actuel et que vous devez rester à l'écart de ces perturbations. Cette option est pratique car elle vous laisse sans distraction lorsque vous êtes en réunion, engagé dans les activités de vos enfants ou dans l'un de ces endroits où vous souhaitez rester en contact avec le moment sans jamais être tenté de vérifier le téléphone plusieurs fois. fois.

iOS 12 Ne pas déranger

5. Accessoires USB verrouillés

Plusieurs groupes de piratage utilisent des appareils pour accéder aux iPhones verrouillés car ils s'introduisent facilement dans l'iPhone crypté et verrouillé. La bataille sans fin qui se poursuit pour sécuriser la confidentialité des utilisateurs d'iPhone se termine enfin avec l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité dans l'iOS 12. Cette nouvelle fonctionnalité permet de désactiver les périphériques USB lorsque le téléphone reste verrouillé pendant une heure ou plus. Il s'agit certainement d'une plate-forme importante pour l'avancement de la sécurité, car une heure est assez longue pour les utilisateurs réguliers des fonctions USB telles que la restauration et la sauvegarde.

6. Recherche de paroles dans Apple Music

Bien qu'Apple Music soit similaire, vous avez la possibilité de rechercher des chansons par les paroles. Avec des millions de pistes dans Apple Music, y compris les données de paroles, vous savez comment localiser la chanson avec les paroles et la rendre beaucoup plus facile.

Musique Apple iOS 12

7. L'arrivée de la fonction Trackpad dans les appareils iOS

Si vous possédez un iPhone avec 3D Touch, vous pouvez facilement transformer le clavier à l'écran en un trackpad lorsque vous appuyez fermement sur l'écran. Heureusement, l'iOS 12 a étendu cette fonctionnalité à tous les appareils iOS. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur la barre d'espace et de regarder les autres touches disparaître. Vous pouvez faire glisser votre doigt à partir de là autour du clavier pour positionner le curseur avec précision.

8. FaceTime et raccourcis d'appel dans les messages

Avez-vous envoyé un message à quelqu'un mais souhaitez passer à l'appel ou à FaceTime? Lorsque vous appuyez sur le bouton d'informations à côté du nom des personnes à qui vous envoyez un message, il apporte toutes les informations et les photos passées de la personne. Si vous ne préférez pas cette option et prenez simplement le texte de la conversation face à face, iOS 12 aide à rationaliser cette option. Tu dois taper sur le visage de la personne à qui vous envoyez un message en haut au centre de l'appareil et développez le menu des raccourcis pratiques que ce soit FaceTime, un appel audio ou d'autres informations.

Raccourci vers iOS 12 Messsage

9. Plus d'accents Siri et de mises à jour automatiques

Maintenant, vous obtenez trois accents de Siri, y compris britannique, australien et américain avec les variantes féminines et masculines. Avec l'iOS 12, Siri bénéficie également des options supplémentaires des voix sud-africaines et irlandaises.

voix ios 12 Siri

Avec la disponibilité des mises à jour automatiques, l'iPad et les appareils iPhone téléchargent immédiatement le nouveau logiciel iOS en arrière-plan tout comme Apple le lance sans que vous ayez à faire l'effort de les mettre à jour encore et encore. Comme le paramètre est désactivé par défaut, vous devez l'activer manuellement pour qu'il fonctionne correctement. Apple sera-t-il le premier à autoriser les mises à jour automatiques sur votre téléphone sans que vous ayez à vous soucier de l'installation des correctifs de sécurité et des versions mineures? Les gens attendront avec impatience l'option de mises à jour automatiques avec iOS 12.

mise à jour ios 12auto

10.Prioriser l'installation des applications et travailler ensemble

Si vous souhaitez restaurer l'appareil iOS, vous n'avez pas besoin d'attendre des heures maintenant, qu'il s'agisse de restaurer ou de télécharger une application. Avec l'aide de 3D Touch, vous pouvez simplement appuyer sur l'application, puis passer à l'option de Prioriser le téléchargement pour télécharger l'application dont vous avez besoin au début. Avec une nouvelle mise à jour d'iOS 12, vous pouvez facilement partager une note de l'application Apple Notes avec un ami ou un collègue. Pour ce faire, vous devez ouvrir la note à partager et appuyer sur le bouton Partager situé en haut de l'écran. Vous devez choisir la méthode à utiliser pour envoyer l'invitation, saisir le contact et le nom de l'individu, puis cliquer sur envoyer.

L'iOS 12 ouvre un monde d'opportunités pour les utilisateurs de l'iPad et des appareils iPhone. Tout ce que vous avez à faire est de débloquer ces opportunités, de suivre les normes et d'obtenir le résultat. Si vous souhaitez profiter au maximum de cette version, vous devez lire les dernières fonctionnalités, mises à jour et essayer d'obtenir toutes les actualités le plus rapidement possible. Toutes les fonctionnalités d'iOS 12 ne créent pas la même excitation pour les utilisateurs, mais la multitude de fonctionnalités cachées peut facilement faire la une des journaux et, enfin, ce sont les petits changements dans cette version qui comptent le plus pour les utilisateurs.

Technobezz

10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one of the best releases of Apple during the past few years. Even though it is not a representation of the iOS ecosystem it is a refined version of what you have already encountered in iOS 11. It has taken a few big steps and has extended them to make the features truly useful. Among the features of iOS 12, there are a few about which Apple has not disclosed any information. Fortunately, you can unpack a lot of things and these aspects of refinement make the use of iOS 12 a delightful experience. Digging up these features help you uncover more about the latest version of iOS. We are going to talk about 10 hidden iOS 12 features.

See also: Best apps for iPhone XS and iPhone XS Max

10 hidden iOS 12 features

1. Closing Apps on iPhone XS is Easy

One of the odds in iPhone XS is the way you close apps in the gesture interface. In iOS 11, you had to swipe up from the bottom of the screen to exhibit all the app cards present in the multitasking menu. However, if you swipe up on once, you cannot close the apps. You have to press and hold on to the entire stack of apps until you notice the closed icons appearing on the upper left part of the screen. When you press on the swipe up on a card, the multitasking menu closes without closing the app. However, you will not notice this behavior in iOS 12. As you bring up the multitasking menu, the apps close when you swipe up on the card as you would like it. You can finally tame the closing of apps in iPhone XS or the other iPhones.

ios 12 closing app

2. Battery Info and Alternate Appearance in Face ID

You have always wanted to figure out the battery usage on any mobile device. With the introduction of iOS 12, you have to open the Settings app and choose Battery option and get as much information as you need. With graphs, charts and breakdowns, it shows exactly how and when you have used the battery.

You are aware of the Face ID feature in the iPhone devices but many people face problems to sign in to the device with an alternate appearance. Using sunglasses or wearing a hat can debar the recognition system of the phone if it is not used in the original face recognition. However, with iOS 12, you can easily register a second appearance and the new setting can be located when you move on to Settings, to Face ID & Passcode and finally to the option of Alternate Appearance. You can also allow another individual to access the phone with the second appearance option in iOS 12. However, if you want to get rid of the second appearance, you have to reset Face ID.

ios 12 Alternative Face ID

3. Matching Gestures of iPad and iPhone X

In iOS 11, the iPad got a series of gestures that are unique and all that you needed to do was to swipe up from the bottom edge a little bit to show the dock. You have to swipe up with effort to view the multitasking menu with the apps running with the Control Center on the right. In iOS 12, you can swipe up at any place on the dock to come back to the home screen. Even though it is not exactly like the “home area swipe” but it is certainly very close to it. When you need to open the Control Center, you have to swipe down from the upper part at the right edge just as you do in iPhone X. With this feature of iOS 12, you can expect some sort of unanimity between the gestures of the iOS devices.

4. Do Not Disturb is Temporary

You can avoid turning the Do Not Disturb feature manually ON and OFF while going to a movie or attending a meeting. Setting the DND to disable after an hour during a specific time or when you leave the location can do the job for you. Open the Control Center to force touch or long-press the Do Not Disturb icon and pick from the DND options. With the addition of location awareness, in this feature, that aims at silencing the distractions and notifications, you can long-press this option from the Control Center and come across another option that allows you to toggle the feature when you are at the present location and need to stay off from those disturbances. This option is handy as it leaves you without distractions when you are in a meeting, engaged in the activities of your kids, or in any of those places where you want to stay in touch with the moment yet never feel tempted to check the phone several times.

iOS 12 Do Not Disturb

5. USB Accessories Locked Out

Several hacking groups use devices to access the locked iPhones as they break in easily into the encrypted and locked iPhone. The unending battle that goes on to secure the privacy of the iPhone users finally ends with the introduction of a new feature in the iOS 12. This new feature helps in disabling the USB devices when the phone stays locked for an hour or more. Certainly, this is an important platform of security advancement as one hour is a pretty long time for the regular users of the USB functions such as restore and backup.

6. Searching for Lyrics in Apple Music

While Apple Music is similar, you get the opportunity to search for songs by the lyrics. With millions of tracks in Apple Music including the lyrics data, you know how to locate the song with the lyrics and make it a lot easier.

iOS 12 Apple music

7. The arrival of the Trackpad Feature in the iOS Devices

If you have an iPhone with 3D Touch, you can easily turn the on-screen keyboard into a trackpad when you press on the screen firmly. Thankfully, the iOS 12 has extended this feature to all the iOS devices. All that you have to do is to press down on the space bar and watch the other keys disappear. You can drag your finger from there around the keyboard for positioning the cursor precisely.

8. FaceTime and Call Shortcuts in Messages

Have you been messaging someone but want to switch to call or FaceTime? When you tap the info button next to the name of the people you are messaging, it brings all the information and the past photos of the person. If you do not prefer this option, and simply take the conversation text face-to-face, iOS 12 helps in streamlining this option. You have to tap on the face of the person that you are messaging at the top center of the device and expand the menu of the handy shortcuts whether FaceTime, audio call or other info.

ios 12 Messsage shortcut

9. More Siri Accents and Automatic Updates

Now you get three accents from Siri, including British, Australian, and American with the female and male variants. With the iOS 12, Siri gets the additional options of South African and Irish voices as well.

ios 12 Siri voice

With the availability of automatic updates, the iPad and the iPhone devices immediately download the new iOS software in the background just as Apple pushes it out without you having to make the effort of updating them over and over again. As the setting is OFF by default, you have to manually set it ON for it to work properly. Is Apple going to be the first one to allow the automatic updates to come to your phone without you having to worry about installing the security patches and the minor point releases? People will look forward to the automatic updates option with iOS 12.

ios 12auto update

10.Prioritizing apps installation and working together

If you want to restore the iOS device, you need not wait for hours now whether it is to restore or to download an app. With the assistance of 3D Touch, you can simply tap on the app and then move on to the option of Prioritize Download to download the app you need at first. With a new update in iOS 12, you can easily share a note from the Apple Notes App with a friend or colleague. To do this, you have to open the note to be shared and tap on the Share button located at the top of the screen. You have to choose the method that is to be used for sending the invite, enter the contact and the name of the individual and then click on send.

The iOS 12 opens a world of opportunities for the users of the iPad and the iPhone devices. All that you have to do is to unlock those opportunities, follow the norms and get the result. If you want to make the most of this version, you must read the latest features, updates, and try to get all the news as quickly as possible. Not all the features of iOS 12 create equal excitement for the users, but the host of hidden features can grab the headlines easily and finally it is the little changes in this version that matter the most for the users.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...