10 meilleures extensions Google Chrome à installer


10 meilleures extensions Google Chrome à installer

Google Chrome est probablement le navigateur Web le plus utilisé au monde. Il est convivial, rapide et bien meilleur que la plupart des produits similaires précédents. L'entreprise est également très tournée vers l'innovation. Google examine ses utilisateurs afin de comprendre leurs besoins. Et il y a au moins deux arguments qui peuvent soutenir la question susmentionnée.

Tout d'abord, les plans les plus récents de Google Chrome impliquent la création d'un bloqueur de publicités qui empêcherait les utilisateurs de voir des publicités intrusives. Deuxièmement, Google s'est assuré d'offrir aux utilisateurs de nombreuses options en ce qui concerne les fonctionnalités du navigateur. C'est en partie la raison pour laquelle ils ont proposé de nombreuses extensions intéressantes.

Afin d'éviter de vous perdre entre eux et de faciliter le processus de recherche des extensions les plus appropriées, voici une liste qui vous guidera lorsque vous souhaitez explorer les chemins des extensions Google Chrome.

miel

Cela peut sembler que cela n'a rien à voir avec Google Chrome, mais c'est en fait un excellent moyen de parcourir la grande variété de coupons. En fait, ce n'est pas la seule extension de Google Chrome liée aux coupons. Mais c'est certainement l'un des meilleurs du marché. Tout d'abord, vous devrez créer un compte, puis vous pourrez accéder aux coupons disponibles à partir de différents sites.

Papier

Vous ne le croirez probablement pas, mais Google Chrome commence en fait à prendre certaines des fonctions de Microsoft Word. L'extension Papier vous permet d'écrire tout ce que vous voulez. Cependant, l'extension n'est encore qu'une extension et est loin d'être un programme autonome. Mais jusqu'à présent, cela s'est avéré assez utile, disent les utilisateurs. De plus, vous ne perdrez pas de temps à vous inscrire car cette extension collectera les informations requises à partir de votre compte Google.

Netflix Catégories

Bien sûr, Google sait quelles sont les entreprises les plus populaires et les entreprises prospères. C'est pourquoi l'extension Netflix Categories pourrait être une sorte d'association entre les deux.

Lorsque vous payez pour regarder des séries télévisées Netflix, vous n'obtenez pas de catalogue. C'est à ce moment que les catégories Netflix de Google Chrome interviennent. L'extension clarifiera certaines choses pour vous et vous permettra de parcourir vos séries télévisées préférées.

Ginger

Une extension gratuite qui vous aidera dans vos tâches d'écriture. Même si l'extension Ginger n'est pas précise à 100%, elle peut toujours vous signaler lorsque vous avez commis des erreurs et vous aider à corriger des phrases entières. L'extension recherchera également des mots dans le dictionnaire en ligne pour vous.

Beaucoup de gens disent que c'est une très bonne aide mais pas meilleure que la grammaire. Le seul inconvénient lors de l'utilisation de Grammar est le fait que vous devez donner de l'argent.

Session Buddy

L'extension Session Buddy est similaire à un ami avec une meilleure mémoire visuelle que la vôtre. L'extension se souviendra et affichera les onglets que vous avez ouverts au cours d'une certaine journée d'un simple clic.

Ghostery

C'est une extension parfaite pour ceux qui sont vraiment préoccupés par les informations personnelles qu'ils partagent sur les sites Web. Il permet également aux utilisateurs de garder une trace de ces informations et d'obtenir également des détails à ce sujet.

Rapportive

L'extension vous fournira des informations sur les personnes que vous rencontrez sur Internet, c'est-à-dire via Gmail et les réseaux sociaux synchronisés.

Enregistrer dans la poche

C'est une extension très utile qui vous aidera à enregistrer les pages que vous souhaitez lire mais vous n'avez pas assez de temps pour le faire.

Notifiant Feedly    

C'est une excellente fonctionnalité qui vous avertira même lorsque de nouvelles choses sont ajoutées; c'est en fait assez similaire à un abonnement.

Dashlane

L'extension Dashlane est un gestionnaire de mots de passe qui garantit le fait que vos informations sont en sécurité et comment elles devraient toujours l'être: sécurisées et personnelles, disponibles uniquement à vos yeux. Cela vous permet également de synchroniser les appareils, mais ce n'est pas d'abord quelque chose de recommandé par les spécialistes de la sécurité des informations personnelles et, d'autre part, cette action nécessite de l'argent. Pour ce faire, vous devez payer une certaine somme d'argent à Dashlane pour un abonnement spécial.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

10 Best Google Chrome Extensions To Install

Google Chrome is probably the most used web browser in the world. It is user-friendly, fast and way better than most of the previous similar products. The company is also very focused on innovation. Google is examining its users in order to understand their needs. And there are at least two arguments that can support the aforementioned question.

First of all, Google Chrome’s most recent plans involve creating an Ad Blocker that would prevent the users from seeing intrusive ads. Secondly, Google made sure to offer the users plenty of options when it comes to browser features. This is part of the reason why they came up with lots of exciting extensions.

In order to avoid getting lost between them and to ease up the process of finding out the most suitable extensions, here’s a list that will guide you when you want to explore the paths of Google Chrome extensions.

Honey

This might seem that it has nothing to do with Google Chrome but it is actually a great way to browse the wide variety of coupons. In fact, this isn’t the only coupon related extension of Google Chrome. But it’s definitely one of the best existing on the market. First, you will need to make an account and then you will be able to access the available coupons from different sites.

Papier

You probably won’t believe it but Google Chrome is actually beginning to take some of Microsoft Word’s functions. The Papier extension allows you to write down anything you want. However, the extension is still just an extension and is far from a standalone program. But so far it has proven to be pretty useful, users say. Besides, you won’t be wasting any time on signing up because this extension will gather the required info from your Google account.

Netflix Categories

Of course Google knows what are the most popular companies and successful businesses. This is why the Netflix Categories extension might be some sort of association between the two.

When you pay to watch Netflix TV series you don’t get a catalogue. This is when Google Chrome’s Netflix Categories steps in. The extension will clear up some things for you and will let you browse through your favorite TV series.

Ginger

A free extension that will assist you in your writing tasks. Even though the Ginger extension isn’t 100% accurate, it can still signal you when you’ve made mistakes and help you correct entire phrases. The extension will also look up words in the online dictionary for you.

Many people say that it is a pretty good helper but not better than Grammar. The only down sight when using Grammar is the fact that you have to give out some money though.

Session Buddy

The Session Buddy extension is similar to a friend with a better visual memory than yours. The extension will remember and display the tabs you’ve opened during a certain day with only a simple click.

Ghostery

It is a perfect extension for those who are really concerned about the personal info they share on websites. It also allows users to keep track of this info and also get some details about it.

Rapportive

The extension will provide you information about the people you encounter on the internet, meaning via Gmail and synced social media.

Save to pocket

This is a very useful extension that will help you save the pages you want to read but you don’t have enough time to do that.

Feedly Notifier    

It’s a great feature that will notify you even when new things are added; it is actually pretty similar to a subscription.

Dashlane

The Dashlane extension is a password manager that guarantees the fact that your info is safe and how it should always be: secured and personal, available only to your eyes. It also allow you to sync the devices, but this isn’t firstly something recommended by personal info security specialists and secondly, this action requires money. In order to do just that you have to pay a certain amount of money to Dashlane for a special subscription.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Nathaniel September 6, 2017
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 8
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 10
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 12
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 14
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 16
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 19
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...