Advertisment

10 trucs et astuces Amazing Honor 8


10 trucs et astuces Amazing Honor 8

Le smartphone Honor 8 fabriqué par la société chinoise Huawei vient de recevoir sa nouvelle mise à jour EMUI 5, ce qui le rend encore meilleur qu'avant. Voici les dix trucs et astuces Honor 8 les plus étonnants que vous devez essayer dès maintenant pour utiliser votre smartphone à son plein potentiel.

  1. Activez le tiroir d'applications

La série de smartphones Honor est connue pour avoir été beaucoup inspirée par le design de l'iPhone, ce qui explique son manque de tiroir d'applications que les autres smartphones Android possèdent. Mais avec EMUI 5 fonctionnant sur le Honor 8, vous pouvez en fait basculer entre les deux modèles. Allez simplement dans Paramètres> Style de l'écran d'accueil> Tiroir d'applications.

  1. ID d'empreinte digitale polyvalent

Le scanner d'empreintes digitales des smartphones modernes a été introduit pour faciliter le processus de déverrouillage. Selon le site Web de Huawei, leurs scanners peuvent déverrouiller un téléphone en seulement 0.4 seconde. Mais saviez-vous que cette petite pièce d'identité astucieuse a également d'autres utilisations? Accédez à Paramètres> ID d'empreinte digitale et voyez ce qu'ils sont.

  1. App jumeau

Cette fonctionnalité Honor 8 est pratique si vous partagez un smartphone avec une personne dont vous êtes proche ou si vous devez gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux pour votre entreprise. La mise à jour EMUI 5 est livrée avec la fonction de jumelage d'application, qui vous donne une connexion supplémentaire pour Facebook et WhatsApp.

  1. Capture d'écran du geste d'articulation

Saviez-vous que votre Honor 8 peut mémoriser différents gestes et leur attribuer des tâches? Par exemple, vous pouvez utiliser le geste de la jointure pour prendre une capture d'écran instantanément. Ceci est expliqué dans le menu de capture d'écran intelligente dans les paramètres de votre téléphone.

  1. Utilisez l'appareil photo au maximum

Votre smartphone Honor 8 est équipé de deux caméras arrière, alors assurez-vous de les utiliser à leur plein potentiel et de prendre les meilleures photos possibles. Pour ce faire, vous devez activer le mode grand angle et modifier un peu les paramètres.

  1. Assistance intelligente

Utilisez votre lecteur d'empreintes digitales encore plus intelligemment grâce à une assistance intelligente. Vous pouvez ouvrir des applications en effectuant divers gestes, ce qui peut être très utile lorsque vous êtes pressé ou que vous souhaitez simplement utiliser votre téléphone plus efficacement.

  1. Gérer les applications

Votre système de gestion d'applications intégré pour votre Honor 8 peut parfois devenir un peu trop zélé et fermer des applications qu'il ne devrait pas. Ses victimes les plus fréquentes sont SoundCloud et Pocket Casts. Mais il existe un moyen de résoudre ce problème. Accédez à Phone Manager> Batterie> Fermer les applications après le verrouillage de l'écran et cochez l'option Fermer tout.

  1. Mode faible consommation

Saviez-vous qu'en plus d'un mode d'économie de batterie qui peut être activé lorsque votre téléphone atteint des niveaux critiques, il existe également un mode de faible consommation que vous pouvez continuer à tout moment? Utilisez-le à bon escient et assurez-vous que la durée de vie de la batterie de votre Honor 8 est préservée lorsque vous en avez le plus besoin. Cela peut littéralement sauver des vies, alors prenez des notes.

  1. Filtrer la lumière bleue

Les paramètres d'écran de votre Honor 8 vous permettent de sélectionner une option qui filtre la lumière bleue. Cela rend l'utilisation de votre téléphone beaucoup plus facile pour les yeux. Bien que les smartphones ne soient pas la chose la plus dommageable, si vous utilisez beaucoup le vôtre, cela aura des conséquences néfastes sur votre vue. Filtrer la lumière bleue est un bon moyen d'éviter cela.

  1. Utiliser le mode écran partagé

Le mode écran partagé est une toute nouvelle fonction EMUI 5 qui vient en prévision d'Android O. alors pourquoi ne pas l'utiliser maintenant? Appuyez simplement longuement sur le bouton d'aperçu pour l'activer, puis profitez du multitâche sur votre smartphone Honor 8.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

10 Amazing Honor 8 Tips and Tricks

The Honor 8 smartphone made by Chinese company Huawei has just received its new EMUI 5 update, which makes it even better than before. Here are the most amazing ten Honor 8 tips and tricks that you need to try right now in order to use your smartphone at its fullest potential.

  1. Activate the app drawer

The Honor smartphone series is known for having been inspired a lot by the iPhone’s design, to that explains its lack of an app drawer that other Android smartphones have. But with the EMUI 5 running on the Honor 8, you can actually switch between the two designs. Just go to Settings > Home Screen Style > App Drawer.

  1. Multi-purpose fingerprint ID

The fingerprint scanner of modern smartphones has been introduced to ease the unlocking process. According to Huawei’s website, their scanners can unlock a phone in merely 0.4 seconds. But did you know that this nifty little ID also has other uses? Go to Settings > Fingerprint ID and see what they are.

  1. App twin

This Honor 8 feature comes in handy if you share a smartphone with someone you’re close to, or if you have to run multiple social media accounts for your business. The EMUI 5 update comes with the app twin feature, which gives you an additional login for Facebook and WhatsApp.

  1. Knuckle gesture screenshot

Did you know that your Honor 8 can memorize various gestures and attribute tasks to them? For example, you can use the knuckle gesture to take a screenshot instantly. This is explained in the smart screenshot menu in your phone’s settings.

  1. Use the camera to its fullest

Your Honor 8 smartphone has two rear cameras, so make sure to use them at their fullest potential and take the best pictures you possibly can. In order to do this, you need to enable wide-angle mode, as well as tweak the settings a little bit.

  1. Smart assistance

Use your fingerprint scanner even more intelligently by enabling smart assistance. You can open apps by performing various gestures, which can come very in handy when you’re in a hurry or just want to use your phone more effectively.

  1. Manage apps

Your integrated app management system for your Honor 8 can get a bit overzealous at times and close apps it shouldn’t. Its most frequent victims are SoundCloud and Pocket Casts. But there is a way to fix this. Go to Phone Manager > Battery > Close apps after screen lock and tick off the Close all option.

  1. Low power mode

Did you know that, besides a battery saving mode that can be activated when your phone hits critical levels, there is also a low power mode that you can keep on at all times? Use this wisely and make sure that your Honor 8’s battery life is preserved for when you need it the most. This can literally save lives, so take notes.

  1. Filter out blue light

Your Honor 8’s screen settings allow you to select an option that filters out blue light. This makes using your phone a lot easier on the eyes. Although smartphones aren’t the most damaging thing, if you use yours a lot it will take its toll on your eyesight. Filtering out blue light is a good way to avoid that.

  1. Use split screen mode

Split screen mode is a brand new EMUI 5 function that comes in anticipation of Android O. so why no use it right now? Simply long-press the overview button to activate it, then enjoy multi-tasking on your Honor 8 smartphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to Enhance Privacy in Windows 10

Next Article
How to redeem and use iTunes Gift cards

How To Redeem And Use iTunes Gift Cards

Total
0
Share