Série OnePlus 8 (2020) - Spécifications présumées de trois modèles, y compris une version `` Lite '' fuitée


Série OnePlus 8 (2020) - Spécifications présumées de trois modèles, y compris une version `` Lite '' fuitée

OnePlus 8, le prochain de la série de produits phares que le fabricant chinois de smartphones sort chaque année pourrait vous réserver quelques surprises en 2020. C'est si vous passez par un post sur le site de médias sociaux chinois Weibo. Tout ce qui apparaît sur cette plate-forme n'a pas besoin d'être confirmé. Cependant, en gardant cette considération en arrière-plan, il est intéressant de noter quelques points mentionnés dans l'article de Weibo, notamment les spécifications des trois modèles, le OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et le OnePlus 8 Lite.

Fuites de spécifications pour OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro - Détails du processeur manquants

Le point culminant de la fuite de spécifications pour le OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro est le taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz. La fuite affirme que les tailles d'affichage des deux téléphones seront respectivement de 6.5 pouces et 6.7 pouces. Le modèle OnePlus 8 devrait avoir un écran Full HD + AMOLED avec une résolution d'écran de 2,400 × 1,800 pixels, tandis que le OnePlus Pro supérieur arborera un écran QHD + AMOLED et la résolution de l'écran dans son cas sera de 3,140 × 1,440 pixels. Pour la prise en charge de la RAM, cette fuite indique qu'il y aura des variantes de 8 Go et 12 Go, tandis que le stockage interne sera conservé à 128 Go et 256 Go. La RAM est probablement du type LPDDR5.

ONEPLUS 8

Le département optique proposera des configurations presque similaires pour les deux modèles, un Sony IMX64 686MP étant le tireur principal. Le fuyant, cependant, estime que la version Pro sera équipée d'un capteur ToF supplémentaire à l'arrière et à l'avant.

La batterie du OnePlus 8 devrait être 4,000 mAh et sur le OnePlus 8 Pro, 4,500 mAh. Il est même suggéré que les deux modèles inférieurs, le OnePlus 8 et OnePlus 8 Lite, auront la certification IP53 tandis que le OnePlus 8Pro aura la certification IP68 pour la résistance à la saleté et à l'eau.

La seule information majeure qui manque est à quoi ressemblerait le processeur sur ces deux téléphones phares.

OnePlus 8 Lite

C'est le paquet surprise de ces fuites. Ce serait la première fois que la société chinoise présentera un smartphone dans la version «Lite». Une autre prédiction est que ce OnePlus 8 Lite sera équipé d'un processeur MediaTekDimensity 1000. Ce sera également une première pour OnePlus si cela se produit. Les autres détails partagés dans la fuite sont que la RAM sera de 8 Go de type LPDDR4X et les options de stockage interne seront de 128 Go et 256 Go. La taille de la batterie devrait être de 4,000 mAh.

Maintenant, la fuite Weibo prédit même les prix des trois modèles; il commencera à 2,999 CNY (428 $) pour le OnePlus 8 Lite; il sera de 3,699 CNY (528 $) pour le OnePlus 8 et de 4,999 CNY (713 $) pour le OnePlus 8 Pro.

Vous pouvez obtenir une réponse de l'entreprise si ces fuites sont vraies ou non. Ce n'est peut-être pas avant mai 2020 que le OnePlus 8 sera lancé. Il n'y a aucun moyen de savoir si le nouveau OnePlus 8 Lite sera également publié avec cela ou non.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 8 Series (2020) – Alleged Specs of Three Models Including a ‘Lite’ Version Leaked

OnePlus 8, the next in the series of flagships that the Chinese smartphone maker releases each year may have some surprises in store in 2020. This is if you go by a post on the Chinese social media site Weibo. Whatever appears on this platform need not be confirmed information. However, keeping that consideration in the background, it is interesting to note a few points mentioned in the Weibo post, including the specifications of the three models, the OnePlus 8, OnePlus 8 Pro and the OnePlus 8 Lite.

Leaked Specs for OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro -Processor details Missing

The highlight of the leaked specs for the OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro is the 120Hz screen refresh rate. The leak claims the display sizes of the two phones will be 6.5 inches and 6.7 inches respectively. The OnePlus 8 model is predicted to have a Full HD+ AMOLED display with a screen resolution of 2,400×1,800 pixels while the higher OnePlus Pro will sport a QHD+ AMOLED display and the screen resolution in its case will be 3,140×1,440 pixels. For RAM support, this leak says there will be 8GB and 12GB variants while the internal storage will be kept at 128GB and 256GB. The RAM is likely to be of the LPDDR5 type.

ONEPLUS 8

The optics department will feature almost similar configurations for both the models, a 64MP Sony IMX686 being the primary shooter. The leaker, however, feels the Pro version will be fitted with an additional ToF sensor in the rear as well as the front.

The battery on the OnePlus 8 is expected to be 4,000mAh and on the OnePlus 8 Pro, 4,500mAh. It is even suggested that the two lower models, the OnePlus 8 and OnePlus 8 Lite, will have IP53 certification while the OnePlus 8Pro will have the IP68 certification for dirt and water resistance.

The only major piece of info missing is what the processor would be like on these two flagship phones.

OnePlus 8 Lite

This is the surprise package in these leaks. This would the first time the Chinese company will introduce a smartphone in the ‘Lite’ version. Another prediction is that this OnePlus 8 Lite will be fitted with a MediaTekDimensity 1000 processor. This also will be a first for OnePlus if it happens. The other details being shared in the leak are that the RAM will be 8GB of LPDDR4X type and the internal storage options will be 128GB and 256GB. The battery size is predicted to be 4,000mAh.

Now, the Weibo leak even predicts the prices of all three models; it will start at CNY2,999 ($428) for the OnePlus 8 Lite; it will be CNY3,699 ($528) for the OnePlus 8 and CNY4,999 ($713) for the OnePlus 8 Pro.

You may get a response from the company if these leaks are true or not. It may not be before May 2020 that the OnePlus 8 will be launched. There is no way of telling if the new OnePlus 8 Lite will also be released along with this or not.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...